Fulgence Ouedraogo : « On a tremblé jusqu’au bout »

Fulgence Ouedraogo : « On a tremblé jusqu’au bout »

Le samedi 12 mars 2022 à 23:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne de Montpellier, Fulgence Ouedraogo s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire du MHR contre le Rugby Club Toulonnais, remportée samedi soir au GGL Stadium dans le cadre d’un match en retard de la 15ème journée du Top 14.

Ce-dernier a concédé que la défaite a été très compliquée à verrouiller pour le MHR. Extrait:

« Cette victoire a été difficile. On a tremblé jusqu’au bout. On a tellement vécu de tels scénarios l’an passé qui ne nous ont pas été favorables. Ce coup-ci, c’est bon pour nous. On a le bon rebond donc on en profite amplement ce soir. »

Il se dit très heureux de la bonne entente qui règne au sein de son équipe cette saison. Extrait:

« Il y a une bonne entente dans le vestiaire, il y a un bon groupe. On a aussi l’expérience de la saison passée où on avait perdu des matches. Contre le Racing 92 notamment, sur une dernière pénalité comme ça et on avait perdu ce match. On perdait des matches accrochés et la roue ne tournait pas forcément du bon côté. Cette année, on a cette détermination, cette envie et le groupe s’est accroché et s’est battu la saison passée. On a envie de vivre de meilleures choses et on a envie de vivre cela sur le terrain.

On construit sur cette saison, on a bâti des fondations sur la saison dernière car véritablement, on a vécu un calvaire la saison dernière. Le groupe en est ressorti plus fort donc c’est un moteur de se rappeler d’où on vient pour justement essayer d’aller chercher quelque chose de plus agréable et de plus haut. »

Pour conclure, Fulgence Ouedraogo confirme que son rêve serait de soulever le Bouclier de Brennus avant de raccrocher les crampons à la fin de la saison. Extrait:

« Ce serait un rêve de terminer sur un Bouclier mais on en est encore très loin, on ne s’enflamme pas et il reste encore beaucoup d’étapes. Tout va très vite, on est prudent et patient. On espère qu’à la fin ça nous sourira. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Havoc 13 mars 2022 at 09h- Répondre

    C’est tout le mal que l’on te souhaite.