Clermont s’intéresse à un joueur du Stade-Toulousain
Clermont s’intéresse à un joueur du Stade-Toulousain
Le vendredi 11 mars 2022 à 15:47 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président du club de Clermont, Jean-Michel Guillon s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer l’avenir du club Clermontois et le recrutement.
Ce-dernier a notamment rappelé ne pas encore savoir si l’arrière international Japonais Kotaro Matsushima prolongera son contrat à l’ASM ou pas.
Et pour cause, la Fédération Japonaise de Rugby fait pression pour le convaincre de revenir au pays. Extrait:
Le club a fait une proposition. Kotaro n’a pas encore répondu. La situation de pandémie a compliqué les choses pour tout le monde. La fédération japonaise fait aussi pression sur lui, pour le faire revenir au pays. Avant de conclure dans un sens ou dans l’autre, on attendait de voir comment évoluait la pandémie. Je crois que lui aussi. On peut penser que la décision interviendra dans le courant du mois de mars, peut-être début avril.
Nous souhaitons le conserver, c’est très clair. Mais pas à n’importe quel prix. Ensuite, nous aurons les contours de notre effectif pour la saison prochaine : ceux sous contrat auxquels viendront s’ajouter un numéro 8 et deux centres. Un joueur polyvalent capable de jouer à l’arrière, si Kotaro décidait de nous quitter. »
Dans la foulée, Jean-Michel Guillon confirme que l’ASM s’intéresse actuellement au profil de l’arrière du Stade-Toulousain : Thomas Ramos. Extrait:
« Certains dossiers n’apparaissent pas dans la presse. Celui-là est apparu, chez vous. C’est effectivement un joueur qui pourrait nous intéresser. »
Le Rugby Club Toulonnais se serait également intéressé à Thomas Ramos étant donné les départs prochains de Louis Carbonel et d’Anthony Belleau.
Mais le président Bernard Lemaître a récemment confié que Toulouse ne souhaitait pas vraiment le libérer de son contrat.
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Bien sûr que Ramos restera qu’irait il faire dans cette galère? il a l’exemple de Bézy. Est ce que Jaminet sur le haut niveau répétitif (Coupe d’Europe Top14) va tenir le choc?? On voit bien qu’il a encore des lacunes alors que Ramos est habitué au haut niveau depuis des années. Question buteur ils se valent.
Moi Ramos c quand il veut à l’ASM