Mourad Boudjellal verrait bien Bernard Laporte faire un 3ème et 4ème mandat
Mourad Boudjellal verrait bien Bernard Laporte faire un 3ème et 4ème mandat
Le mardi 8 mars 2022 à 22:18 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a laissé entendre que Bernard Laporte songerait à effectuer un troisième mandat à la tête de la Fédération Française de Rugby.
Pour cela, Bernard Laporte devra d’abord modifier le règlement de la FFR puisque celui-ci stipule – pour le moment – qu’un président ne peut pas briguer plus de deux mandats.
Mais pour Mourad Boudjellal, il est évident que Bernard Laporte doit poursuivre sa mission à la tête de la Fédération en cas de victoire des Bleus à la Coupe du monde.
Il le verrait même poursuivre pour un quatrième mandat. Extrait:
« J’apprends par l’opposition à Bernard Laporte que Bernard Laporte briguerait un éventuel troisième mandat. Il faudrait le faire voter pour changer le règlement de la Fédération Française de Rugby. Mais peut-être que certains ont envie de manger et tous ceux qui attendent, à savoir la nouvelle génération : Lhermet, Benazzi, Champ, ils veulent manger aussi et ils trouvent que même si tu n’es pas très épais, tu as peut-être trop mangé. Mais moi, je suis plutôt favorable à un troisième mandat de Bernard Laporte, mais à une seule condition : que la France soit championne du monde. Tu pourras même en faire un quatrième. »
Publicité
5 Commentaires
Pas plus de 2 mandats c était bien son argument de campagne !?
Je pense qu il ne le fera pas , Bernard Laporte est un homme de parole….
Attention que son 3eme mandat ne soit pas un mandat de depot 🙂
À perpétuité aussi non ?
Vladimir Vladimirevitch Laportev
Il vise la tête de World rugby
Pourvu que ce ne soit pas le cas