DRAME – Un joueur décède dans les vestiaires, après un match
DRAME – Un joueur décède dans les vestiaires, après un match
Le dimanche 6 mars 2022 à 22:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le drame s’est produit ce dimanche 6 mars en fin d’après-midi du côté de Saint-Aubin, en Lot-et-Garonne.
C’est après un match contre Mézin que Jérôme Garens, entraîneur-joueur de Saint-Aubin s’est effondré dans le vestiaire.
Selon les dernières informations, le joueur de 39 ans aurait été victime d’une crise cardiaque.
Jérôme Garens est un joueur bien connu en Lot-et-Garonne puisqu’il avait porté les couleurs du SU Agen en jeunes puis avait connu quelques sélections internationales jeunes également.
Selon l’un de ses amis, ce joueur capable d’évoluer au poste de talonneur et de troisième ligne surveillait son coeur régulièrement. Extrait:
« Il le surveillait, ce cœur. S’il n’avait pas eu un problème au cœur, il aurait sûrement fait une grande carrière. Il a quand même été international moins de 21 ans et joué contre les Baby Blacks de Ma’a Nonu en Coupe du Monde. C’était un joueur excessif, il valait mieux l’avoir avec soi que contre soi.
Il n’y avait pas de juste milieu avec lui, soit tu l’aimais, soit tu le détestais. En tout cas, il ne pouvait pas laisser indifférent. C’est le genre de mec qu’il faut connaître dans sa vie. J’espère que le rugby lot-et-garonnais saura lui rendre l’hommage qu’il mérite. »
Jérôme Garens était papa de deux adolescents : un garçon et une fille.
Publicité
3 Commentaires
Mon Dieu !.. Une fois de plus , que c’est bien jeune pour partir dans le néant . Va en paix grand guerrier !.. Sincères condoléances à la famille , amis les plus proches , puis également à son Club de Saint-Aubin , qu’apparemment il chérissait de tout son grand coeur vaillant .
RIP
à 39 ANS avec des problemes cardiaques c’est jouer avec le feu ,méme en amateur !