Laurent Travers défend Virimi Vakatawa
Laurent Travers défend Virimi Vakatawa
Le jeudi 24 février 2022 à 23:03 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre du Racing 92, Virimi Vakatawa a une nouvelle fois été libéré par le sélectionneur Français Fabien Galthié et ne participera donc pas au match du XV de France contre l’Ecosse, samedi après-midi à Murrayfield.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le manager du Racing 92, Laurent Travers a défendu son joueur.
Il rappelle que Virimi Vakatawa n’est pas une machine et qu’il ne peut donc pas être performant de la première à la dernière journée du championnat.
Une chose est sûre : il n’est pas du tout inquiet pour son joueur qui revient petit à petit au meilleur de sa forme. Extrait:
« Comme l’ensemble de l’équipe, à un moment il est difficile d’être performant de la 1ère à la 30ème journée. Il y a des périodes où vous pouvez être moins bien et c’est à l’image de notre équipe qui a été moins bien. Quand on voit que le Racing va mieux, les joueurs vont mieux aussi. Quand on voit les dernières performances de Virimi, je sais très bien que quand on voit son talent, je n’ai aucune inquiétude, il est en train de revenir très fort. Les joueurs ne sont pas des machines, et même les machines tombent en panne. Qu’il soit touché c’est bien car c’est un compétiteur et bien sûr qu’il a envie de montrer tout son talent. »
Publicité
0 Commentaire