Mourad Boudjellal fait la leçon à Jean-Baptiste Aldigé
Mourad Boudjellal fait la leçon à Jean-Baptiste Aldigé
Le mercredi 23 février 2022 à 9:58 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de faire la leçon au président du Biarritz Olympique : Jean-Baptiste Aldigé.
Il estime notamment que le président du BO a tout intérêt à baisser la tête lorsqu’il descendra en Pro D2 à l’issue de la saison, lui qui n’a pas arrêté de crier tout tout au long de cette saison 2021 / 2022. Extrait:
« Le Biarritz Olympique a pris 65 points contre le Stade-Français dans la gueule. Son président dit que ses joueurs ont explosé en plein vol. J’ai trouvé son intervention sincère et émouvante. C’est tout à ton honneur. Par contre, maintenant, quand on monte en Top 14 il faut faire profil bas.
Car quand comme toi on crie de partout et on attaque de toute part, quand on redescend en Pro D2, les mêmes personnes seront là et la tête haute que tu avais il faudra la baisser sinon tu vas prendre des coups. Le projet immobilier à Biarritz, il est aussi en train d’exploser en plein vol. En résumé, tu vas manger grave ! »
Publicité
5 Commentaires
Il est formidable Boudjellal. Il se pose une nouvelle fois en grand donneur de leçon (il ne fait que ça dans ce blog) alors qu’il a quitté le monde du rugby depuis 2 ans. Même s’il n’a pas totalement tort vis à vis d’Aldigé, il ferait bien de baisser de plusieurs tons quand on voit les résultats de son club de football (le Hyères Football Club (Groupe C National 2)) dont il a pris la présidence récemment qui est classé actuellement 13ème sur 16.
Il devait « casser la cabane »… Ah bon.
En même temps avec Aldige, il y tellement de matière !
Remarque c’est vrai que vous, vous êtes exempt de tout reproche avec votre mafia coté ciel et blanc !
Il n’est pas fatigué de faire la leçon à tout le monde? C’est d’un fatiguant.
Il est payé pour faire son papier, personne n’est obligé de le lire…Moi je trouve qu’il est top car ce n’est pas simple de faire ce qu’il fait, quoique il se passe tellement de choses dans le monde du rugby professionnel qu’il ne manquera jamais d’inspiration!!