Nouvelle commotion pour Julien Hériteau ?

Nouvelle commotion pour Julien Hériteau ?

Le dimanche 20 février 2022 à 0:25 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Julien Hériteau pourrait encore être indisponible ces prochaines semaines.

Tout juste remis d’une fracture de la face, le joueur Varois a été contraint de céder sa place à la 78ème minute du match contre Perpignan, ce samedi après-midi à Mayol.

C’est Dorian Laborde qui a effectué son retour sur la pelouse.

En conférence de presse, le manager du RCT, Franck Azéma expliquait que son joueur était sorti pour effectuer un protocole commotion. Extrait:

« Julien Hériteau est sorti sur protocole commotion. On verra demain s’il y a des bobos, mais il n’y a pas de gros pépins non. »

Si la commotion était avérée, Julien Hériteau pourrait une nouvelle fois réintégrer l’infirmerie.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. fm 20 février 2022 at 01h- Répondre

    Il a vraiment pas de chance , ce garçon !.. Punaise , c’est presque à en rager personnellement . Et cependant , il est si doué . Quel scoumoune pour lui !.. J’espère qu’il nous reviendra très vite . Rapide rétablissement à lui !.. Félicitation et bravo pour ta prestation contre nos Catalans , Julien !..

    J'aime 34
    J'aime pas 3
  2. Pafiste 20 février 2022 at 10h- Répondre

    Serait il un clone d’Elzebeth!!!

    J'aime 5
    J'aime pas 5
  3. Zouzou 20 février 2022 at 15h- Répondre

    Avant, il y avait l’éponge miracle…. Mais vu l’augmentation des gabarits et de la vitesse, de l’intensité et de la répétition des chocs à haute intensité les règles ont changé.

    Ce ne sont pas les gars qui sont plus fragiles mais les règles de prises en compte !

  4. Zouzou 20 février 2022 at 15h- Répondre

    Quant à Fofana on en a vu tant d’autres écourter leurs carrières pour blessures répétitives dûes au dopage en réalité, augmentant la masse musculaire et générale trop pour la physiologie de départ des joueurs, avec des tendons ne supportant plus les changements de direction à pleine vitesse. ( Trop de masse )

    On se souvient de Castaignède, Laharrague ou Barcella entre autres.

  5. piednoirerouge 20 février 2022 at 21h- Répondre

    J’ai trouvé qu’il avait fait un bon match.Très bon en défense où il s’est vraiment envoyé. Malheureusement ça aboutit à une commotion. Dommage, j’aimerais qu’il enchaîne et prenne ses repères .