VIDEO : Le gros coup de gueule de Thomas Ramos qui vise certains de ses coéquipiers !
VIDEO : Le gros coup de gueule de Thomas Ramos qui vise certains de ses coéquipiers !
Le samedi 19 février 2022 à 20:03 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain s’est incliné sur la pelouse de Pau à l’occasion de la 18ème journée du Top 14 (27-22).
Au coup de sifflet final, l’arrière international Français de Toulouse, Thomas Ramos n’a pas manqué d’exprimer sa grande frustration mais également sa colère suite à la sixième défaite consécutive de Toulouse en Top 14.
Ce-dernier peste contre certains joueurs Toulousains qui rentrent au vestiaire à peine le match terminé.
Il remet en cause le travail effectué au sein du Stade-Toulousain et demande à l’intégralité du groupe de se remettre très rapidement au boulot. Extrait:
« Le discours c’est de ne pas se lâcher, mais à peine le match est terminé et il y a 10 mecs qui rentrent au vestiaire ! Si tu veux, ne pas se lâcher c’est beau de le dire, mais il faut le faire ! Il faut se regarder dans une glace, arrêter de parler sur les autres, regarder ce que l’on fait de bien et de pas bien et se remettre au travail car on a peut-être oublié cela depuis un petit moment.
Il se passe quoi à Toulouse ? Il n’y a rien de cassé. Mais sans manquer de respect à personne, on a dominé le championnat pendant quelques temps, pendant deux ou trois ans, avec l’UBB et La Rochelle. Masi aujourd’hui, ces équipes ont continué de travailler et nous, on est resté sur nos acquis. Tout le monde ne veut qu’un truc : nous battre et nous rattraper. Nous, on fait nos matches pour les faire. »
"Il faut se regarder dans une glace…et arrêter de parler sur les autres" 🗨
Thomas Ramos est amer après la défaite toulousaine et pointe du doigt le manque de travail du @StadeToulousain pic.twitter.com/OoXIoOMSal
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) February 19, 2022
Publicité
4 Commentaires
Bon discours !,
Au nom de l’intérêt supérieur du rugby mondial, donnons d’ores et déjà le bouclier au ST !
Heymans sur canal a lourdement insisté pour dire que c’est pas un problème de boulard …
on est rassurés
Super gars ce Thomas Ramos bon arrière bon aux pieds capable de jouer à l’ouverture. Comme vincent clerc mûr pour le rct