Eben Etzebeth et Sergio Parisse ont fait beaucoup de bien à Toulon
Eben Etzebeth et Sergio Parisse ont fait beaucoup de bien à Toulon
Le samedi 12 février 2022 à 23:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Pour ce match contre l’Union Bordeaux-Bègles, le Rugby Club Toulonnais a pu compter sur les retours à la compétition du troisième ligne international Italien Sergio Parisse et du deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth.
Et les deux joueurs Varois ont réalisé un travail titanesque ce samedi soir contre le leader Bordelais.
En effet, les deux poutres du RCT se sont montrées très vaillantes dans le combat et dans le jeu au sol, secteur qui a fait cruellement défaut aux Toulonnais le week-end dernier à Mayol contre le Castres Olympique.
Le journal L’équipe revient sur les prestations de Sergio Parisse et Eben Etzebeth qui ont d’ailleurs joué l’intégralité de la rencontre. Extrait:
« L’effectif du RCT est pléthorique et compte de nombreux internationaux. Mais les absences de deux de ses poutres maîtresses se faisaient sentir. En enregistrant le retour de ces deux stars du pack, l’athlétique deuxième-ligne springbok Eben Etzebeth et le troisième-ligne centre international italien Serge Parisse, Toulon a gagné en puissance et en maîtrise. Sans être dominateurs, les Toulonnais, dans le sillage de leurs deux géants, ont su contenir leur adversaire et tenir le score. »
Publicité
10 Commentaires
Et comment ne pas citer Facundo Isa, les trois ont surnagé !
Ils seront encore meilleurs après qq matchs, dommage que devant eux, il y a Sétiano, et Etrillard, Frésia ( quand est ce la fin de leur contrat )
etrillard ne fait que regresser depuis 3 saisons , c est incroyable !? il serait meme plus titulaire en pro d2 a bayonne son club d origine !
Setiano il n’a même pas le niveau de pro d2 quand il rentre je sais qu’ont vas être pénalisé quand à carbonel ça fait trois ans qu’il joue en top 14 je ne l’ai jamais vue progresser pourtant je suis Toulonnais à fond derrière lui
Par contre il paraît que la fabrique a champion de Toulon a etait sélectionné par la chambre des métiers du Var pour former les futurs pizzayolos de région PACA
J’espère que serin ne sera plus jamais rappelé en EDF. Il se la pète trop
Trop grande gueule. Tête à gifle
Vous êtes un marrant vous
Et bin voyez Président !… Qu’il vous rend quand même service , votre EBEN . Malgré que sois disant il coûte cher au Club !.. Rhooo !!! … Mais , qu’est ce que vous racontez !.. Hein ?..
fm vraiment vous êtres libre comme tout un chacun de vous exprimer , mais encore faudrait il que votre argument tienne le coup ……
EBEN très très bien payé n’a pas pu ( suite à des commotions subies avec son équipe nationale ) jouer le moindre match pour le RCT son employeur
C’est bien le RCT qui a à subir alors qu’il n’y est pour rien , rendement zéro !!!c’est dire qu’il coûte cher …….il n’y a la qu’évidence et le » votre » EBEN est en fait NOTRE EBEN à moins que vous ne vouliez dicter au Président ancien vos choix …..
Sa rentrée est plus que réussie , c’est une excellente chose
Je suis toulonnais d adoption depuis quelques années , mais hier soir , j ai pris plaisir de voir des joueurs se sortir les tripes pour l équipe.
Il y a peut-être des joueurs qui coûtent cher , mais ci tout le monde aller de l avant comme le maillot d eben en fin de match , le RCT serait mieux placés.
Monsieur le Président , il y a parfois des mots qui blesses sur des joueurs qui coûtent cher, mais hier soir , ces derniers vous ont donnés leurs meilleures des réponses sur le terrain