Ugo Mola réagit à la 5ème défaite consécutive du Stade-Toulousain
Ugo Mola réagit à la 5ème défaite consécutive du Stade-Toulousain
Le samedi 12 février 2022 à 0:26 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié suite à la cinquième défaite consécutive de ses joueurs, ce vendredi soir au Stadium contre le Stade-Toulousain.
Le technicien du club de la Ville Rose a livré son analyse de la défaite et son sentiment suite à cette période très délicate traversée par son équipe.
Ugo, comment expliquez-vous cette 2ème mi-temps qui a vu le match basculer ?
« Au-delà de certains faits de jeu qui n’ont pas tourné dans notre sens, j’ai également ressenti un peu de fébrilité au cours de ce second acte. Néanmoins, nous avons eu des opportunités, nous finissons même par conclure en marquant sur ce maul en fin de match. Malheureusement nous avons encaissé trop de points pour espérer l’emporter. »
Etes-vous inquiet ce soir ?
« Je suis partagé entre la frustration et l’inquiétude. Nous traversons une période du championnat qui ne nous avantage pas et nous devons arriver à trouver les ressources pour la surmonter. L’inquiétude ne fait pas avancer, il va avant tout falloir gommer ces petits détails qui traduisent un certain manque de confiance.
Je peux dire aussi que je suis très fier de voir 8 « gamins » qui étaient Champions de France Espoirs il y a quelques mois et qui sont présents sur la feuille de match aujourd’hui. Il y a donc bien des points de satisfaction, même si on ne peut pas s’en contenter. En tout cas, nous n’allons pas lâcher, nous allons nous accrocher jusqu’au bout ! »
Comment avez-vous vécu le retour du public au grand complet dans ce Stadium ?
« Nous étions évidemment très déçus suite au report du match lors du Boxing Day. Ce devait être une belle fête au lendemain de Noël, avec des supporters venus de toute la France pour nous voir. Dans cette période difficile, nous avons besoin d’aller chercher toute l’énergie possible autour de nous. Parfois, comme ce soir, le public peut nous apporter beaucoup en ce genre de situation : cet essai à la 75ème le montre bien. »
Publicité
14 Commentaires
Très bon match de cette équipe de jeune espoirs. Ça n’a pas suffi à gagner le match face à des joueurs du SF beaucoup plus expérimentés mais tant pis. Il faut espérer que le ST ne soit pas trop décroché au printemps. J’avais peur de la défense de Nelson Epee mais il a été très convaincant. Une pépite dont on entendra parlé longtemps! Aussi féroce en défense que Kolbe avec le même gabarit. Il ne lui manque plus que des espaces pour s’exprimer.
Quelle équipe dans n’importe quel sport privée de dix titulaires pourrait envisager des victoires. Ce top 14 avec ces doublons pour l’EDF est non seulement une aberration. Comment Macalou si talentueux a été mis à disposition de son club..mystère ou à « LAPORTE » ?
il le mettront quand woki sera cramé
Pas d’autre choix que de courber l’échine et d’attendre la fin de cette période….il n’y a malheureusement rien d’exceptionnel à constater qu’une équipe de 15 joueurs privée de 10 de ses titulaires, n’a pas du tout la même physionomie, même si nos jeunes joueurs font preuve de courage, ils n’ont pas encore l’oeil du tigre, mais ils apprendront beaucoup de ces rencontres. Espérons simplement que le ST ne sera pas trop détaché au classement pour le retour de nos bleus. La période des doublons est particulièrement difficile à gérer pour le ST cette saison, et la covid n’a bien sûr rien arrangé…..et le MHR en pleine bourre qui arrive…
Oui encourageant ce match, les jeunes peuvent se dire qu ils ont quand même gagné 1pt et qui sait si ce point ne sera pas capital pour la qualif. Les jours meilleurs vont arriver.
Allez ça y est on va parler de défaite encourageante ???
Allons un peu de sérieux svp le seul vrai “jeune” c’était épée et oui il a plutôt bien assuré son premier match. Mais l’envie ça reste un problème. L’équipe alignée avait sur le papier 100 fois les moyens de rivaliser ils ont été nuls dans la gestion et Holmes encore une fois montre à quel point il est indéfectiblement non fiable Guitoune est dépassé depuis deux ans le problème c’est qu’aucun de ses mecs n’est en fin de contrat et donc comme la soupe est bonne on s’en fout on vient jouer à la baballe. Hier Miquel a été avec Placine à jouer avec rage et envie il va manquer et pas pas qu’un peu.
Lebel c’est une melon monté sur patte derrière y a rien rien rien qui tient la route alors que ce sont pas de gars qui se découvrent cette année. Avant pendant les doublons on avait des mecs qui voulaient se montrer maintenant on a des faire valoriser. Raz le bol des excuses. On sera pas dans les 6 à la fin du 6 nations. Attention à l’UBB et Montpellier il faudra pas trop leur en laisser pour prendre une branlee mémorable et entendre Hamtaro Urios se gargariser d’avoir passer 40 pions à Toulouse à la maison
N importe quoi ton commentaire. Je n en dis pas plus tu ne le le mérite pas. Konar
Mallez cramont et idjellidaine c est des faux jeunes alors c est ça ?
Et alors, ils n ont pas rivalisé ? Ils perdent d un point à la dernière minute, ton raisonnement est bancal. Lebel est un garçon très respectable, t as essayé d encourager un club de foot, tu as des prédispositions
Poitrenorme d’accord avec toi jeunes fonctionnaires du rugby meme au ST
Ils ont pensé qu’en portant le maillot ca allait se faire tout seul mais ca manque de talent
Ah les beniouioui ils n’aiment pas qu’on leur dise que leur joueur jouent les mains dans les poches. Ils sont trop fort trop beaux mais en attendant 5/5!
Poitrenorme ce qui me rassure c’est que tu n est pas un supporter toulousain ça n aurait emmerdé d avoir ce point commun avec toi. Bon courage pour ce soir.
philou pret pour la 6eme ?
Quand Mola parle de » faits de jeu « , il est très poli ; certains entraîneurs auraient plutôt parlé d’un abitrage à sens unique de la fin du match, qui a permis au SF de passer la pénalité de la gagne, à la grande joie d’une partie du Rugby français !