Cinq joueurs du XV de France intègrent une bourse en ligne !
Cinq joueurs du XV de France intègrent une bourse en ligne !
Le mercredi 9 février 2022 à 9:44 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par Midi Olympique.
Cinq joueurs du XV de France ont décidé d’intégrer la plateforme Royaltiz qui permet à des internautes de miser sur la carrière sportive de joueurs professionnels, à la façon d’une bourse financière.
Les cinq joueurs ayant décidé de se lancer dans cette aventure sont Antoine Dupont, Sekou Macalou, Matthieu Jalibert, Teddy Thomas et Cameron Woki
Par exemple, l’action d’Antoine Dupont a été mise à la vente au prix de 8 euros. L’action de Matthieu Jalibert plafonne à 2 euros. Toutes les actions de Matthieu Jalibert ont été vendues au bout d »une minute seulement.
En fonction des performances de chaque joueur, une action peu grimper ou s’effondrer. Libre ensuite aux détenteur de ces actions de vendre au meilleur prix, au meilleur moment, ou acheter davantage d’actions.
Selon Midi Olympique, d’autres internationaux Français devraient rejoindre la plateforme dans les mois à venir.
Publicité
6 Commentaires
La folie atteint des niveaux inattendus!!! ça va influer sur leur jeu et dans quel sens? Par exemple ils peuvent mal jouer pour faire baisser leurs actions, des copains les achètent et ils se remettent à jouer, les actions montent et on revend!! Regardez ce qu’il s’est passé ailleurs à ce propos. Mais rien ne sert de leçon et vive le fric au détriment de toute autre chose..
Sur quoi est indexé l’action ? Et quel est l’intérêt si ce n’es l’achat revente ? Car il n’y a pas de dividende j’imagine ?!
Ou ils sont versés par rapport à quels résultats financiers ?
Le marché aux esclaves
Oh misère on touche le fond là !!!!! j ose pas imaginer ce que sera devenu le rugby dans 20 ou 30 ans …..bon heureusement je ne serai plus là pour voir ça !!
Spartakus sort de ce corps.
Eric
Pilou Pilou
Quel scandale une bourse en ligne, un bon marché aux esclaves, les anciens de ce magnifique sport qu’est le RUGBY en seraient écoeuré. Ah le pognon, l’argent…