Mourad Boudjellal se moque des joueurs Toulousains

Mourad Boudjellal se moque des joueurs Toulousains

Le mardi 8 février 2022 à 8:26 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est moqué du Stade-Toulousain qui a pris une claque sur la pelouse de Perpignan, samedi à Aimé-Giral.

Ce-dernier comprend que la situation est délicate pour Toulouse durant les doublons puisque le club de la Ville Rose fournit toujours de nombreux joueurs à l’équipe de France.

Et selon lui, Toulouse doit se préparer à un énième doublon, celui avec la fashion week.

Mourad Boudjellal se moque notamment de certains joueurs Toulousains qui ne cessent de se retrouver dans les magazines de mode depuis quelques semaines plutôt que sur les terrains de rugby. Extrait:

« Comme d’habitude, la période du Tournoi des Six-Nations est difficile pour Toulouse en raison des doublons et du grand nombre de joueurs fournis par les Toulousains en équipe de France. Samedi, grosse défaite à Perpignan, bonus offensif pour Perpignan et le coach de Toulouse, Ugo Mola, est un peu sorti de ses gonds.

Ugo, tu as raison : tes joueurs se sont un peu éparpillés dans des photos de mode. Et le calendrier ne t’arrange pas ! J’ai regardé et la fashion week c’est du 2 au 8 mars. L’équipe de France ne jouera pas mais vous vous déplacerez au Stade-Français. Le 5 mars, tu vas subir ton premier doublon fashion week. Tes joueurs ne seront pas au stade mais au défilé de mode. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Ysembe 8 février 2022 at 08h- Répondre

    Je suis d’accord avec lui, les joueurs s’eparpillent dans des domaines extra rugby mais c’est la faute au rugby business. Et quand on est un des créateurs de ce rugby médiatisé c’est pas bien de se moquer. Surtout quand on continue à en profiter avec cette rubrique médiatisée…

    J'aime 35
    J'aime pas 7
    • Poitrenorme 8 février 2022 at 10h- Répondre

      Bof Boudgellal c’est que la face immergé de l’iceberg. Le rugby business c’est pas lui c’est pas que lui ni Guazzini ni d’autres. Le transfert de Kolbe c’est aussi du rugby business …
      Et même si son impertinence peut hérisser les poils il a raison MB. Moins de promo plus de point aux plancho

      J'aime 16
      J'aime pas 2
  2. Poitrenorme 8 février 2022 at 10h- Répondre

    Émergee pardon

    • Spinozi 8 février 2022 at 13h- Répondre

      Non immergée est le bon terme.

      • Poitrenorme 8 février 2022 at 15h- Répondre

        Et bien cher ami j’ai été voir et je voulais dire qu’il n’était que la partie visible donc celle qui n’est pas sous l’eau donc sans vouloir lancer un profond débat semantique il apparaît qu’il faille bien dire la partie émergée pour la partie visible. 😉

        J'aime 4
        J'aime pas 1
  3. CORTE 8 février 2022 at 13h- Répondre

    Malheureusement, dès qu’un joueur atteint un certain niveau de notoriété, comment l’empêcher de surfer sur la vague, et de négocier des contrats publicitaires juteux, en pensant aux vieux jours..ce phénomène existe dans tous les sports, et parfois, certains ont du mal à switcher d’un monde à l’autre….faisons confiance à U.Mola et à D.Lacroix pour recadrer tout ce petit monde, et les remettre au travail….

    J'aime 9
    J'aime pas 1
  4. Villa pierre 9 février 2022 at 10h- Répondre

    Mourad t es lourd