Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Jean-Baptiste Aldigé
Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Jean-Baptiste Aldigé
Le mardi 1 février 2022 à 15:34 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la guerre qui persiste entre le Biarritz Olympique et la Ville de Biarritz autour du projet Aguiléra.
Mourad Boudjellal en vient à se demander si la Ville de Biarritz ne fait pas tout son possible pour faire justement couler le Biarritz Olympique.
Dans la foulée, il ne manque pas de se moquer ouvertement du président du club Basque : Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:
« Le dossier qui nous régale cette année, c’est les relations entre le club de Biarritz et la mairie de Biarritz. La Ville de Biarritz a d’ailleurs décidé de couper l’eau au Stade Aguiléra, le stade du club de Biarritz. Ils n’auront plus d’eau à partir du 1er février.
Moi, ce qui m’interpelle, c’est le recrutement de Bayonne avec notamment Camille Lopez et Maxime Machenaud. Pour un club de Pro D2 qui n’est pas sûr de monter en Top 14… Est-ce que la Ville de Biarritz ne serait pas en train d’arroser le club de Bayonne afin de tuer le club de sa propre ville ? Allez savoir ! D’un côté ils arrosent Bayonne, et de l’autre côté ils coupent l’eau à Biarritz ! La suspicion est donc possible.
Si j’étais président de Biarritz à la place d’Aldigé, pour emmerder la Ville de Biarritz, je serais dernier du Top 14 tant que j’ai pas d’eau. D’ailleurs, il le fait déjà très bien Jean-Baptiste. »
Publicité
8 Commentaires
Il a toujours le recrutement de Dachary en travers de la gorge le Mourad…
Non pas du tout. Le psychodrame de Biarritz est quand même proche du ridicule. Aldige et ses complices ont voulu prendre la mairesse en otage. Sauf qu’elle en a de plus grosses qu’Aldige…qui est en fait monsieur nobody.
C’est pile poil, t’as tout compris. Et d’ici la fin de saison, ça va finir en boucherie. J’ai de la peine pour les supporters du BO qui ont connu le beau jeu autrefois.
C’est bientôt la fin du club et c’est tant mieux. Quel supplice d’être montrés du doigt et ridiculisés. Pour voir du rugby au pays on est équipés de très bon club. Chacun choisira le sien. Pour le stade il pourra être récupéré et transformé en parking avec galerie marchande. On en manque ici. La subvention sera réinjectee pour les jeunes. Un nouveau stade verra le jour ailleurs, avec d’autres personnes dans un autre temps. Allez le rugby BASQUE
Plutôt ridicule comme commentaire d’un (apparemment) supporter du rugbybasque
On entend pas trop Harinordoqui et Yachvili!! Il parait qu’ils sont derrière la mairie avec d’autres anciens. Qui va gagner? Pas le rugby basque en tous cas!
Le voyou c’est Aldigé qui vient d’Agen , où il n’a pas laissé un souvenir inoubliable comme joueur , et qui préfère spéculer sur l’immobilier d’Aguilera en faisant semblant de s’intéresser au rugby …. On pourrait lui conseiller d’aller plutôt chez lui à Agen (il y est né et son père était Procureur au Tribunal de Grande Instance) pour sauver un club (qui fut plusieurs fois champion de France….) à la dérive … le problème c’est que le prix moyen de l’immobilier à Agen tourne autour de 2500 euros le mètre carré alors qu’il est à plus de 7500 euros à Biarritz … L’herbe est donc beaucoup plus nourrissante à Aguilera qu’à Armandie et il est prêt à tout pour dépouiller les biarrots de leur patrimoine … Autant Serge Kampf aimait Biarritz et son Club (et était aimé et reconnu par les biarrots) et était prêt à investir tout ce qu’il avait pour le garder dans l’élite , autant Aldigé et Gave ne voient que les bénéfices à retirer de leurs magouilles avant de repartir ailleurs continuer à « faire des affaires » …. Je n’ai pas voté Arosteguy mais elle fait son boulot en ne cédant pas au chantage de ces pourris ….
Excellent résumé !! Pour moi aussi tout le problème est là.