Clément Poitrenaud : « Antoine Dupont, ce n’est pas un surhomme »

Clément Poitrenaud : « Antoine Dupont, ce n’est pas un surhomme »

Le vendredi 21 janvier 2022 à 16:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’entraineur des arrières du Stade-Toulousain, Clément Poitrenaud s’est confié en conférence de presse ce vendredi midi avant que le match contre les Blues de Cardiff ne soit annulé.

Ce-dernier évoquait notamment le retour à la compétition d’Antoine Dupont, lequel n’a plus joué depuis le début du mois de décembre.

Clément Poitrenaud l’affirme : Antoine Dupont n’est pas un surhomme et a besoin de temps en temps de connaitre des moments de repos et de soins. Extrait:

« Antoine Dupont a été malade puis il a eu ce souci au genou qui a nécessité du repos et des soins. Antoine est un garçon qui aime le rugby et il ne supporte pas être à la maison ou à l’infirmerie. C’est pour lui une grosse frustration aussi. Maintenant, ce n’est pas un srhomme et il ne peut pas enchaîner en permanence à un tel niveau de performance sans avoir un coup de mou ou une blessure. Il a hâte de retrouver les terrains et j’espère qu’il le fera avec le XV de France avec du talent et de l’énergie. C’est sûr qu’il nous a manqué ces derniers temps et il a très peu joué avec la Tournée. C’est évidemment un manque pour nous mais ce sont des choses qu’il faut savoir appréhender. »

Antoine Dupont va donc rejoindre le groupe France et pourrait postuler pour le premier match du Tournoi des Six-Nations contre l’Italie, le 6 février prochain, sans avoir joué aucun match depuis le début du mois de décembre.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Lextork 21 janvier 2022 at 20h- Répondre

    N’en déplaise à certains, au Stade les pur-sang on ne les achèvent pas!!!
    On les laisse au repos, on les soigne bien et on les laisse respirer vis à vis de la presse pour le bien du joueur, du Stade, et de l’EDF, bien vu Ugo…
    Allez c’est gratuit, dechainez-vous … 😉

  2. Villa pierre 22 janvier 2022 at 15h- Répondre

    Vous les achever pas mais vous allez les trouver ailleurs que chez vous