Jocelino Suta évoque l’arrivée de Rudi Wulf dans le staff des Espoirs du RC Toulon

Jocelino Suta évoque l’arrivée de Rudi Wulf dans le staff des Espoirs du RC Toulon

Le jeudi 20 janvier 2022 à 21:26 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dernièrement, l’entraineur des trois-quarts des Espoirs du Rugby Club Toulonnais, Georges Valliorgues a donné sa démission au club.

En effet, ce proche de Patrice Collazo a préféré quitter son poste pour se montrer solidaire de l’ancien manager du RC Toulon, lequel a été écarté en raison du très mauvais début de saison du club Varois.

Pour le remplacer, les dirigeants Toulonnais ont décidé de faire confiance à un certain Rudi Wulf, ancien ailier ou centre du Rugby Club Toulonnais passé également par le Castres Olympique et le LOU Rugby.

Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, l’entraineur des avants des Espoirs Toulonnais, Jocelino Suta a expliqué être très satisfait de l’arrivée de Rudi Wulf dans le staff des Espoirs. Extrait:

« Rudi Wulf est un mec discret, qui est arrivé doucement, mais essaye d’apporter sa vision du rugby aux gars. Je crois que son message passe, qu’il s’entend bien avec les joueurs. Tout le monde l’apprécie dans le groupe, et son arrivée est positive. »

Questionné sur le début de saison délicat des Espoirs Toulonnais, l’entraineur Jocelino Suta a justifié la période délicate traversée par son équipe. Extrait:

« Notre niveau requiert beaucoup d’adaptation. Entre les blessés et les joueurs qui s’entraînent avec l’équipe UNE qu’on ne récupère que le jeudi, c’est parfois difficile pour les mecs de trouver de la continuité même si le groupe travaille dur. »

Pour conclure, Jocelino Suta a indiqué que la victoire remportée contre les champions de France en titre Toulousains le week-end dernier pourrait permettre à son équipe de déclencher une bonne dynamique. Extrait:

« Notre état d’esprit était parfait et cette victoire peut enclencher quelque chose. Maintenant, il faut enchaîner, et pourquoi ne pas remporter le bloc de trois matches qui se présente à nous ? »

Publicité

2 Commentaires

  1. Tifu 21 janvier 2022 at 09h- Répondre

    Bravo Rudi, un vrai Rugbyman ! Merci à toi

  2. Clark 21 janvier 2022 at 15h- Répondre

    Il reflète avec David Smith, l’image même de l’attachement de certains joueurs au RCT. Ils sont à montrer en exemple. C’est ce que fera Rudi soit avec les espoirs!