Mourad Boudjellal : « »Il y a un président qu’il faut absolument garder en Top 14 ! »
Mourad Boudjellal : « »Il y a un président qu’il faut absolument garder en Top 14 ! »
Le mercredi 12 janvier 2022 à 11:14 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a parlé du président du Biarritz Olympique : Jean-Baptiste Aldigé.
Mourad Boudjellal espère vraiment que le Biarritz Olympique va se maintenir en Top 14.
Selon lui, Jean-Baptiste Aldigé doit poursuivre son aventure en Top 14 puisque c’est le seul président encore un peu drôle et déconneur qui reste au sein de l’élite Française. Extrait:
« Il y a un président qu’il faut absolument garder en Top 14, tu te demmerdes comme tu veux mais il faut absolument te maintenir : c’est Jean-Baptiste Aldigé, le président de Biarritz. C’est un président un peu drôle, un peu déconneur, c’est le seul en Top 14. S’il devait descendre avec son club, ce que je ne souhaite pas, ce serait bien triste car je ne sais plus de qui on pourrait se foutre l’année prochaine. Et en plus, il ne faudrait pas que ce soit le grand remplacement de Biarritz par Bayonne la saison prochaine en Top 14. »
Biarritz est actuellement lanterne rouge du Top 14.
Publicité
5 Commentaires
De toutes façons le rugby est universel : https://www.rugbyrama.fr/rugby/insolite-un-satellite-d-observation-decouvre-une-planete.-en-forme-de-ballon-de-rugby_sto8704320/story.shtml
Sans frontières ( Barbarian ) et pratiqué par des hommes libres dans son esprit.
Conçu dans une matrice blanche ( WASP, white anglo-saxon protestants ) au sein de l’Empire son esprit s’est émancipé par delà les galaxies du monde connu .
S’il te fait rire prends le à Hyeres, tes joueurs se bidoneront c’est bon pour leur moral.
De loin il fait peut-être sourire mais de près j’ai bien peur qu’il ne fasse rire personne.
Et la saison n’est pas finie.
Moi il me fait rire avec son préservatif rose sur la tête qu’il avait contre l’Usap. Pour le reste il est moins rigolo, sauf pour les bayonnais peut-être?
C’est pas le rôle d’un président de faire le cloun pfffffff pauvre ancien président toujours en train de critiquer à droite et à gauche pour faire le buzz c’est malheureux il est descendu bien bas