Christophe Urios : « C’est tout simplement nul ! »

Christophe Urios : « C’est tout simplement nul ! »

Le mardi 11 janvier 2022 à 20:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce mardi pour évoquer la réception des Scarlets au Stade Chaban-Delmas, samedi, à l’occasion de la troisième journée Européenne, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios n’a pas manqué de pester.

Ce-dernier estime que les compétitions Européennes sont désormais totalement faussées.

Pour lui, la Coupe d’Europe, c’est devenu nul. Extrait:

« La compétition est complètement faussée. Cette compétition, aujourd’hui, elle n’a plus de sens. Entre ceux qui sont déclarés perdants avec 0 point, les autres qui ne jouent pas et qui ont 2 points… C’est tout simplement nul. Déjà qu’il n’y a que quatre matchs, tout est faussé. »

D’ailleurs, Christophe Urios précise que l’UBB n’est pas dans une situation idéale après avoir perdu son premier match à domicile contre les Tigers de Leicester. Extrait:

« Nous ne sommes pas dans une situation idéale. Après notre défaite à la maison face à Leicester, nous voulions faire le plein de points. On veut se qualifier, on joue à fond cette compétition, tout en sachant très bien qu’elle est faussée. »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 12 janvier 2022 at 00h- Répondre

    C’est nul mais c’est l’epcr et ça fait deux points pour match nul

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  2. Sylvestre Twester 12 janvier 2022 at 07h- Répondre

    Il se plaint, mais sans jouer il prend 2 points, il aurait pu perdre. Donc qu’il soit content après sa première défaite à Chaban.

    J'aime 2
    J'aime pas 8
    • Nono 12 janvier 2022 at 19h- Répondre

      Il aurait pu gagner,aussi quand on parle c’est dans les deux sens

  3. Ysembe 12 janvier 2022 at 18h- Répondre

    Bien sûr qu’elle est faussée, tu as perdu le premier match. Si tu avais gagné le premier match, même sans le bonus, avec ce nul, tu aurais 6 points. Sauf que tu n’en as que 2, donc elle est faussée!!! On appelle ça en Catalogne, la « théorie du gabatch » (Urios est gabatch, né dans l’aude.