Christophe Urios : « C’est tout simplement nul ! »
Christophe Urios : « C’est tout simplement nul ! »
Le mardi 11 janvier 2022 à 20:39 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce mardi pour évoquer la réception des Scarlets au Stade Chaban-Delmas, samedi, à l’occasion de la troisième journée Européenne, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios n’a pas manqué de pester.
Ce-dernier estime que les compétitions Européennes sont désormais totalement faussées.
Pour lui, la Coupe d’Europe, c’est devenu nul. Extrait:
« La compétition est complètement faussée. Cette compétition, aujourd’hui, elle n’a plus de sens. Entre ceux qui sont déclarés perdants avec 0 point, les autres qui ne jouent pas et qui ont 2 points… C’est tout simplement nul. Déjà qu’il n’y a que quatre matchs, tout est faussé. »
D’ailleurs, Christophe Urios précise que l’UBB n’est pas dans une situation idéale après avoir perdu son premier match à domicile contre les Tigers de Leicester. Extrait:
« Nous ne sommes pas dans une situation idéale. Après notre défaite à la maison face à Leicester, nous voulions faire le plein de points. On veut se qualifier, on joue à fond cette compétition, tout en sachant très bien qu’elle est faussée. »
Publicité
4 Commentaires
C’est nul mais c’est l’epcr et ça fait deux points pour match nul
Il se plaint, mais sans jouer il prend 2 points, il aurait pu perdre. Donc qu’il soit content après sa première défaite à Chaban.
Il aurait pu gagner,aussi quand on parle c’est dans les deux sens
Bien sûr qu’elle est faussée, tu as perdu le premier match. Si tu avais gagné le premier match, même sans le bonus, avec ce nul, tu aurais 6 points. Sauf que tu n’en as que 2, donc elle est faussée!!! On appelle ça en Catalogne, la « théorie du gabatch » (Urios est gabatch, né dans l’aude.