Le Biarritz Olympique s’apprête à frapper fort
Le Biarritz Olympique s’apprête à frapper fort
Le mardi 11 janvier 2022 à 0:34 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Après sa défaite concédée à domicile contre Perpignan samedi dernier, le Biarritz Olympique est actuellement la lanterne rouge du Top 14.
Malgré l’incertitude qui plane autour de son avenir en Top 14, le club Basque s’active en coulisses pour construire un solide groupe en vue des saisons à venir.
Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants Biarrots seraient sur le point d’obtenir plusieurs signatures de joueurs.
En effet, le deuxième ligne du Stade-Français Paris, Charlie Francoz devrait donner son accord au BO. En fin de contrat avec le club de la Capitale au mois de juin prochain, il devrait rebondir au Pays Basque dès l’été prochain.
Ce n’est pas tout puisqu’un autre joueur passé par le Stade-Français Paris pourrait prendre la direction du Biarritz Olympique, à savoir le trois-quarts centre Théo Millet.
Engagé avec l’US Oyonnax jusqu’au mois de juin 2023, le joueur de 24 ans possède une clause de son contrat lui permettant de quitter l’USO dès la fin de la saison actuelle. Il pourrait intégrer les rangs du BO.
Enfin, le pilier gauche de Montpellier, Grégory Fichten est aussi dans le viseur du Biarritz Olympique pour les saisons à venir. Le joueur de 31 ans verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain et sera donc libre de s’engager où bon lui semble.
Affaires à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Si c’est ça frapper fort !!!
Mdr oui pour eux c’est comme ça qu ils vont changer l avenir biarrots.. faudrait commencer à virer tout le staff et en mettre un beaucoup plus compétent que celui qui est en place et ensuite voir pour les joueurs la voilà la meilleure solution pour que les biarrots s en sorte et non de mettre les meilleure potes pour gérer un club de rugby
Avant le staff faudrait en premier lieu, virer le président. Faut vraiment avoir envie d’aller là-bas où l’avenir est très incertain avec ce type. Je comprends que Lopez ait préféré l’ Aviron au BO.
La vrai question c’est surtout: que vont faire les Gaves ?
Déborder sporadiquement au gré des précipitations ?
Couler gentiment entre les berges ?
S’assécher complètement dès que l’été viendra ?
note pour les profanes: les Gaves sont des petites rivières dans les Pyrénées et la famille Gave sont les propriétaires du BO.
Ça frappe fort quand même… pour la pro D2!
Quand je vois jouer le BO, je trouve qu’ils jouent mieux que nous !
Ils manquent un peu de puissance et de condition physique, mais purée, ça joue et avec les tripes !!!
Oui, en lisant le titre je m’attendais à autre chose 🙂