Christophe Urios prévient ses joueurs : « J’ai pris des torgnoles, des boîtes, des gros scores… »
Christophe Urios prévient ses joueurs : « J’ai pris des torgnoles, des boîtes, des gros scores… »
Le vendredi 7 janvier 2022 à 12:51 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce week-end, le leader Bordelais défiera le CA Brive au Stade Amédée-Domenech dans le cadre de la 15ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse, le manager Bordelais Christophe Urios a souhaité prévenir ses joueurs sur le match qui allait les attendre en Corrèze.
Il rappelle avoir rarement gagné de matches à Brive. D’ailleurs, il ne se souvient pas d’en avoir gagné un.
En revanche, Christophe Urios se remémore avoir pris des torgnoles et des boîtes à Brive. Extrait:
« Honnêtement, je n’ai pas gagné souvent à Brive. Tellement peu souvent que je ne m’en rappelle même pas. Par contre, j’ai pris des torgnoles, des boîtes, des gros scores… Ça oui. Brive, c’est une équipe de combat, de travail, mais pas que, ils ont aussi des joueurs de haute qualité. On sait qu’ils vont nous proposer un gros combat pendant 80 minutes, donc il va falloir faire front. En fait, cela va être un bon test pour voir notre état d’esprit.
C’est une équipe qui a évolué dans ses formes et ses structures de jeu. Je la trouve plus dangereuse que par le passé. Avant, ils étaient vraiment dangereux sur le combat et l’agressivité, ce qu’ils ont conservé, car ça fait partie de leur ADN, mais je trouve qu’aujourd’hui, ils ont une panoplie plus large.
Si on passe qu’étant premier, on va arriver là-bas en disant : « Bon les gars, vous allez voir ce que vous allez voir »… Je peux te dire que je connais déjà le résultat. »
Publicité
4 Commentaires
A mon avis t’en a pas pris assez des torgnoles!!
Toi non plus…
C’est vrai, mon père était un précurseur qui n’éduquait pas ses enfants à coup de gifles ou fessées. J’ai perpétué cette éducation et mes enfants également.
Hors sujet.
1/20 pour l’encre et la feuille.