OFFICIEL : Pas de jauges proportionnelles dans les stades !
OFFICIEL : Pas de jauges proportionnelles dans les stades !
Le lundi 3 janvier 2022 à 20:49 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Votées en commission parlementaire après un amendement défendu notamment par le député Sacha Houlié, les jauges proportionnelles dans les stades ne seront finalement pas appliquées en France.
Le ministre de la Santé Olivier Véran s’y est opposé et a fait retoquer cet amendement ce lundi à l’Assemblée nationale via un nouveau vote.
Les jauges dans les stades Français seront donc bien limitées à 5 000 spectateurs à cause de la crise sanitaire.
Autrement dit, les stades ne pourront pas accueillir plus de 5 000 supporters pour les matches du Top 14 programmés ce week-end.
Publicité
8 Commentaires
sincérement je suis désolé de cette décision qui n’a aucune réalité sanitaire , je vous souhaite bon courage car ça ne fait que commencer
Cela montre l’incompétence et le totalitarisme de ce gouvernement. Mettre 5000 personnes dans un stade de 8000 places protège autant du COVID que 5000 personnes dans un stade de 30000 places. Et les députés qui votent les décisions du gouvernement sans réfléchir….
Ces décisions sont prises pour protéger nos dirigeants et non la santé des gens. Elles les protègent contre les accusations d’inaction qu’on pourrait leur porter, Quite à imposer des règles contraignantes, absurdes et complètement inutiles.
J’ai l’impression d’être dans un film de science-fiction depuis 2 ans.
M…..comme menteur et imposteur
Tant que les hôpitaux seront pleins, mieux vaut trop de mesures que pas assez. Et pour les mauvais esprits, c’est 95% de remplissage et 90% de non-vaccinés à St Musse par exemple, alors c’est un risque très concret.
Ma mère doit se faire opérer et si elle doit retarder son opération parce qu’un non-vacciné prend sa place, ça va bien me faire chier. S’ils veulent mourir avec leurs idées, qu’on les laisse mourir.
C’est dit.
Cool ton catéchèse…
Nos politiciens sont des c… ! TOUS ! Sans exception.
Mais il ne faudrait pas oublier qu’ils sont politiciens parce que des gens ont voté pour eux, et que beaucoup d’autres ne sont pas allé voter !
Du coup, ils se sentent moins seuls !
J’ai entendu ça quand j’étais syndicaliste dans une autre vie, on était tous des cons mais personne voulait venir relever le niveau. Faut arrêter de parler faut agir. Quand on tapait sur les casseroles pour soutenir les infirmières, on tapait fort. Quand elles sont descendus dans la rue personne ne les a rejoint pour les aider, moi le premier, et j’en suis pas fier. On a les politiques que l’on mérite.