Toulon – La Rochelle : Les abonnés et les partenaires prioritaires à Mayol !
Toulon – La Rochelle : Les abonnés et les partenaires prioritaires à Mayol !
Le lundi 3 janvier 2022 à 16:12 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le gouvernement a réinstauré les jauges dans les stades, depuis ce lundi 3 janvier.
Ainsi, seulement 5 000 personnes pourront assister au match de ce samedi après-midi entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade Rochelais, au Stade Mayol.
Ce lundi après-midi, les abonnés du Rugby Club Toulonnais ont reçu un mail leur indiquant que les abonnés et les partenaires étaient prioritaires pour assister à ce match et qu’ils pourront donc se rendre à Mayol pour l’occasion.
Voilà les abonnés soulagés : ils seront de la partie samedi après-midi à Mayol.
Faut-il encore que le match puisse se jouer. Tout dépendra des tests effectués cette semaine par le groupe Varois.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Bonjour et bonne année à tous.les abonnés présents, oui. Mais les joueurs aux abonnés absents?
Reponse bientôt.
y aurait donc pas 5 000 abonnés cette année ?
Avec une jauge à 5.000 , une fois les partenaires servis combien restera-t-il de places pour les abonnés ???? Il n’y en aura pas pour tout le monde , surtout qu’un quota doit être réservé aux visiteurs…Ceci est d’ailleurs valable pour tous les clubs recevant
Le problème c’est les partenaires. Le club est obligé de les privilégier c’est normal, mais des fois ce sont des gens qui connaissent rien au rugby et qui prennent la place des vrais supporters. C’est comme ça. Le pire c’est pour la finale où ils prennent souvent la place des supporters des finalistes.
les partenaires sont nécessaire pour un club pro , l’investissement de ceux ci n’est pas uniquement sur des places mais par des panneaux publicitaires et un contrat de location qui permet aux clubs d’étoffer leur budget , le ST a des partenaires puissants , l’épidémie a failli mettre à mal beaucoup de clubs car les partenaires se trouvaient en difficulté
Souvent ils sont au salon VIP en train de déguster petits fours et autres conccoctions et ne voient pratiquement rien au match.
Ce n’est pas nouveau, on a déjà eu des jauges à 5000. Et c’était la même logique.
Avec une telle jauge, je connais un paquet de clubs où il faudra faire un tirage au sort pour loger leurs abonnés …… je vous taquine !!!
Bonne année à vous toutes et tous, lointains amis de la rade. Et je vous souhaite dix points minimum (lol) pour vos deux match en retard.
Byron Kelleher…..artisan du renouveau du Stade Toulousain le Dupond néo zelandais. Beaucoup plus fêtard quand-même. Un bon souvenir.
En espérant vraiment que le match ait lieu. En ce qui concerne le mail en tant qu’abonnes on a rien reçu…
L’Élite ! (© Trust)
Pas de mail reçu