Le Racing 92 songe à jouer à huis clos !
Le Racing 92 songe à jouer à huis clos !
Le jeudi 30 décembre 2021 à 15:02 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Comme vous le savez, le gouvernement Français a récemment décidé de remettre en place le système des jauges dans les stades afin de limiter la propagation du virus lors des événements sportifs.
Par conséquent, dès le 3 janvier prochain, les clubs ne pourront pas accueillir plus de 5 000 supporters lors des matches.
Cette jauge tombe à 2 000 personnes dans les salles fermées. Et justement, c’est le cas de Paris La Défense Arena, la salle de jeu du Racing 92.
Selon les informations du journal Le Figaro, les dirigeants du club Francilien attendraient de savoir si Paris La Défense Arena est comptabilisée comme un stade ou comme une salle pour connaitre quelle sera sa jauge.
Selon toute vraisemblance, le gouvernement ne devrait pas autoriser plus de 2 000 supporters du Racing 92 dans cette enceinte, lors des matches du Racing 92.
Dans pareille situation, le club Francilien pourrait tout simplement décider d’organiser ses prochains matches à huis clos.
En effet, les frais engagés en cas d’accueil du public représenteraient des pertes financières par rapport aux recettes effectuées par le club.
Pour éviter d’être en déficit, le Racing 92 pourrait donc décider de fermer toutes les tribunes et éviter ainsi de prendre du personnel pour l’accueil et la sécurité des supporters.
Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire