INSOLITE – Des supporters Toulousains apprennent que le match est reporté qu’une fois arrivés devant le Stadium
INSOLITE – Des supporters Toulousains apprennent que le match est reporté qu’une fois arrivés devant le Stadium
Le dimanche 26 décembre 2021 à 22:29 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’information est parue partout dans les médias vers 11h30.
La Ligue Nationale de Rugby décidait de reporter le match de la 13ème journée du Top 14 entre le Stade-Toulousain et le Stade-Français Paris, lequel était programmé ce dimanche soir à 21h05 au Stadium de Toulon.
Et pour cause, neuf joueurs Parisiens ont été testés positifs au Coronavirus en cette fin de semaine.
Ce dimanche après-midi, le journal régional La Dépêche s’est rendu devant le Stadium de Toulouse et a rencontré des supporters Toulousains qui n’étaient pas au courant du report de la rencontre.
C’est qu’une fois arrivés devant le stade que ces supporters ont appris la nouvelle comme l’explique ce supporter du Stade-Toulousain. Extrait:
“C’était la sortie familiale de la semaine, on est forcément déçu. C’était l’occasion pour Noël et puis j’avais vu qu’il restait quelques places. On vient de temps en temps voir le Stade Toulousain, c’est vraiment dommage. Je reste positif sur la situation sanitaire, la preuve nous étions là ce soir. Le report du match se comprend tout à fait, mais j’ai complètement raté l’information, je viens tout juste d’allumer le téléphone pour la première fois de la journée. Je trouvais bizarre qu’il n’y ait personne, d’habitude il y a toujours du monde deux heures avant. On sera assurément là lorsque le match se jouera.”
Venus de Villemur-sur-Tarn, une commune située à 45 minutes de Toulouse, ces supporters ont dû rebrousser chemin.
Publicité
6 Commentaires
La life des gros melons sur Garonne.
Un commentaire de véritable supporter…Quel niveau, bravo Name!
il est un peu fatigué pardonne lui il n’a pas conscience de ses vraies passions
Arrête de chouiner Mopral. Au pire ils ont remplacé le match par une ballade aux Sept-Deniers le long du fleuve, pas la peine de la jouer réfugié afghan pour si peu.
Article un peu excessif cela a dû concerner 5 personnes en tout du genre @name sûrement
Vu les multiples moyens de tout savoir de nos jours, ça paraît impensable ! Mais bon , une balade à Toulouse sur du Nougaro dans les oreilles c’est bien aussi…!