Melvyn Jaminet : « Ca fait un peu chier ! »
Melvyn Jaminet : « Ca fait un peu chier ! »
Le dimanche 26 décembre 2021 à 20:14 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
« Ce dimanche après-midi, Perpignan s’est incliné à domicile contre le Castres Olympique (19-20) à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
C’est à la 72ème minute de jeu que les Catalans ont craqué en encaissant un essais signé Levan Chilachava.
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’arrière Perpignanais Melvyn Jaminet a exprimé sa grande déception. Extrait:
« C’est triste de perdre une deuxième fois comme ça à domicile. On avait tous les ingrédients pour gagner ce soir. Cela se joue sur des imprécisions. C’est dommage d’être déçu encore ce soir. Il faudra être plus appliqué en fin de match. Avec la fatigue et le ballon qui glisse il faut être plus vigilent. C’est sur quoi on doit travailler. On a été dans le match pendant 75 minutes et on craque à la fin donc ça fait un peu chier ! »
Melvyn Jaminet (@usap_officiel) : "Ça fait un peu chier…" #USAPCO #BoxingDayRugby pic.twitter.com/dczCc1WBpy
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) December 26, 2021
Avec cette défaite, l’USAP va forcément se retrouver dans la zone rouge et se met en danger pour la suite de la saison.
Le week-end prochain, les Catalans défieront le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin, dans le cadre de la 14ème journée du Top 14.
Publicité
6 Commentaires
Vous pouvez dire merci à poite , je penses qu’il a toujours favorisé le C.0
L’essai occordé de Chilava est un scandale. Il est clairement marqué en deux temps. Mais bon, les perpignanais n’avaient qu’à se mettre à l’abri.
Il est temps qu’il arrête Poite, même avec la vidéo comment peut il accorder cet essai ? J’aime pas critiquer les arbitres mais là c’est difficile car l’erreur est manifeste.
j’ai pas vu le match mais je suis d’accord avec toi … on connait son style très particulier et partisan euh non pas partisan ….handicapant
Sur l’ensemble du match ça peut aller, mais sur le deuxième essai castrais, le pilier est plaqué donc il doit relacher la balle, alors que là il se relève et marque. Devant Poite qui ne demande même pas la vidéo.
il devait avoir la tete ailleurs … une possible reconvertion ou une pensée amoureuse ça peut arriver quand tu te lasses d’arbitrer des équipes qui ne l’intéresse pas … c’est un cérébral , une tete de veau (je suis méchant mais c’est bon)