INSOLITE – Un ancien joueur du RC Toulon se lance dans la télé-réalité !
INSOLITE – Un ancien joueur du RC Toulon se lance dans la télé-réalité !
Le mercredi 22 décembre 2021 à 23:11 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Cette semaine, nous apprenons qu’un joueur passé par le centre de formation du Rugby Club Toulonnais lors de la saison 2017 / 2018 a décidé de se lancer dans la télé-réalité.
En effet, l’ailier Kelegh Moutome a décidé de mettre sa carrière de rugbyman entre parenthèses durant quelques semaines pour tourner des épisodes d’une télé-réalité diffusée sur W9, à savoir « Les Princes de l’Amour« .
Celui qui évolue actuellement sous les couleurs du Stade-Métropolitain a décidé de tenter sa chance dans un tout autre domaine que celui du rugby.
Interrogé via Actu Rugby, le joueur de 25 ans a expliqué pourquoi il a décidé de se lancer dans un tel projet. Extrait:
« Beaucoup de personnes dans le monde du rugby me disaient : « Toi tu devrais faire de la télé-réalité ! », donc c’est parti comme ça ! Je n’ai rien demandé et j’étais avec une amie en vacances qui m’a mis dans une de ses stories. Apparemment, les casteurs ont bien aimé et ça c’est fait de cette façon, je n’ai pas fait de démarche pour faire de la télé. »
Il précise vouloir découvrir autre chose que le rugby et tenter une nouvelle expérience. Extrait:
« J’ai dit oui, j’ai envie de découvrir autre chose, d’autres expériences parce que le rugby ça fait déjà quelques années que j’y suis. J’ai une opportunité, autant la saisir ! »
Son club a d’ailleurs grincé des dents en apprenant la nouvelle avant de finalement trouver un accord avec son joueur.
De son côté, Kelegh Moutome explique que s’il devait choisir entre le rugby et la télé-réalité, il choisirait désormais la télé-réalité. Extrait:
« Je pense qu’à 25 ans, j’ai tout fait pour remonter au plus haut niveau. Mais il y a toujours cette petite étiquette de mauvais garçon sur moi et ça me fait mal. J’ai appris de mes erreurs. Donc s’il faut que je fasse un choix, ce sera la télé parce que cela m’apportera plus en termes d’avenir et d’opportunités. »
Publicité
3 Commentaires
Ma foi, si son talent c’est de tirer de la cagole dans son milieu naturel… C’est moins fatiguant que le rugby !
J’ai pas de jugement sur son choix, c’est lui que ça regarde, mais un mec qui joue en fédérale 1 (ce qui est déja pas mal) et qui pense que si il n’a pas atteint le haut niveau c’est pas de sa faute ni à cause de son niveau mais à cause de sa mauvaise image ne doit pas avoir un grand pouvoir de remise en question et d’objectivité.
ça prouve une nouvelle fois à quel point on est à la ramasse sur le recrutement des jeunes à post former…