Rémi Talès regrette d’avoir pris sa retraite sportive dans l’anonymat
Rémi Talès regrette d’avoir pris sa retraite sportive dans l’anonymat
Le mercredi 22 décembre 2021 à 11:24 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ancien ouvreur Rémi Talès a pris sa retraite sportive au mois de mars 2020, en pleine crise sanitaire.
Interrogé via Poulain Raffute sur Rugbyrama, l’ancien joueur du Castres Olympique et du Racing 92 indique avoir terminé sa carrière sur le terrain de Rouen, en plein mois de mars.
Et pour cause, les championnats ont ensuite été suspendus en raison de la crise sanitaire qui frappait le pays.
Il n’aurait jamais pensé terminer sa carrière à Rouen, au mois de mars. Extrait:
« On m’a toujours dit qu’on ne choisissait pas la fin de sa carrière et celle-là, je ne m’y attendais vraiment pas ! J’ai terminé au mois de mars avec un match à Rouen. Je n’aurais jamais imaginé terminer ma carrière à Rouen et au mois de mars. Heureusement on a terminé sur une victoire. Au moins, on est partis avec le sourire. Mais finir sur un dernier match avec toute la famille et les amis qui viennent, tu t’y prépares. J’aurais aimé vivre cela. Mais je ne me suis jamais dit que ça allait être mon dernier entrainement, mon dernier match, mon dernier vestiaire. Je suis partagé car ça s’est arrêté brutalement. »
Rémi Talès regrette d’avoir terminé sa carrière dans l’anonymat. Extrait:
« Tu pars un peu dans l’anonymat. C’est brutal. Je devais faire un an de plus à la base. Sauf que pendant la fin du confinement, on a eu la proposition de basculer au poste d’entraineur. Une opportunité est arrivée et après 48 heures de réflexion j’ai basculé vers l’entrainement. »
Désormais, Rémi Talès est l’entraineur des arrières du Stade-Montois, actuel leader de la Pro D2.
Publicité
0 Commentaire