La grosse mise au point de Laurent Marti dans le dossier Cameron Woki
La grosse mise au point de Laurent Marti dans le dossier Cameron Woki
Le lundi 20 décembre 2021 à 23:42 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti était présent sur le plateau de TV7 ce lundi soir pour évoquer divers sujets.
L’occasion pour le patron de l’UBB d’exprimer sa volonté de conserver le deuxième ligne international Argentin Guido Petti dans son effectif pour les saisons à venir.
Récemment, le Midi Olympique annonçait que le joueur des Pumas était courtisé avec insistance par les dirigeants du Racing 92.
Laurent Marti l’affirme : il souhaite conserver Guido Petti à Bordeaux-Bègles. Extrait:
« On souhaite conserver Guido Petti. C’est une affaire en cours. Je ne sais pas s’il y a des propositions d’autres clubs, mais nous, on souhaite le conserver. La deadline est fixée à la fin du mois de décembre. »
Dans la foulée, Laurent Marti a fait une grosse mise au point concernant le dossier Cameron Woki.
Selon certaines rumeurs, plusieurs clubs du Top 14 se montreraient très intéressés par le profil du troisième ligne Bordelais qui ne cesse de monter en puissance ces derniers mois. Sous contrat avec l’UBB jusqu’au mois de juin 2023, Cameron Woki ne quittera pas Bordeaux avant le terme de son contrat.
C’est ce que Laurent Marti a annoncé haut et fort. Extrait:
« Cameron Woki est sous contrat avec l’UBB pour encore un an et demi. Il n’a jamais été question de libérer Cameron Woki avant le terme de son contrat. Il finira son contrat c’est une évidence, sauf s’il me menace avec un revolver mais ça ne devrait pas arriver. »
Il confirme cependant que l’UBB devra rapidement se positionner pour prolonger le contrat de Cameron Woki pour éviter une mauvaise surprise. Extrait:
« Simplement, c’est un dossier qu’il faudra anticiper. Il ne vaut mieux pas attendre le mois de juillet. »
Pour conclure, Laurent Marti a exprimé sa satisfaction concernant la prolongation de contrat du talonneur Clément Maynadier qui s’est engagé pour une saison supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2023. Extrait:
« C’est super aussi pour Clément Maynadier. On était allé le chercher à Albi en Pro D2. C’est un joueur à l’ancienne. Il ne fait pas de bruit mais il est toujours là. Il se bonifie avec l’âge car c’est sa 10ème saison. On est ravi de continuer avec lui. Et puis qui sait ? Peut-être qu’il en fera une de plus, on verra. L’UBB a toujours été un club à l’esprit de famille où on ne se prenait pas au sérieux, mais où on surperformait par rapport aux moyens dont on disposait. Surtout, je veux que règne le respect, c’est important. »
Publicité
0 Commentaire