Christophe Urios va enfin se prononcer sur son avenir !
Christophe Urios va enfin se prononcer sur son avenir !
Le dimanche 19 décembre 2021 à 17:20 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin 2023, le manager Christophe Urios ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Le président du club Girondin, Laurent Marti fait le forcing pour convaincre son manager de rester à l’UBB.
Pour sa part, Christophe Urios a souhaité se laisser le temps de la réflexion. Reste que l’heure est arrivée pour le technicien de se positionner.
En effet, selon les informations du journal Sud-Ouest, Christophe Urios devrait se prononcer ce lundi sur la suite à donner à sa carrière. Et pour cause, le manager Bordelais va rencontrer son président Laurent Marti au cours d’une réunion.
Le quotidien précise que Laurent Marti aurait proposé à Christophe Urios une prolongation de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Jusqu’à présent, Christophe Urios n’a jamais souhaité se prononcer sur son avenir, ni à ses proches ni au club. A l’issue de la dernière réunion organisée avec son président lundi dernier, Christophe Urios a gardé le silence.
Mais selon Sud-Ouest, les négociations auraient avancé dans le bon sens puisque Christophe Urios aurait obtenu des garanties quant aux ambitions sportives et au recrutement, avec une équipe à la limite du salary-cap.
Aussi, le technicien aurait obtenu la revalorisation salariale qu’il souhaitait.
À ce stade, les deux hommes forts du club girondin s’accorderaient sur 85 % des points. Les 15 % restants doivent être discutés lors de la réunion de ce lundi qui s’avère décisive.
Réponse probablement ce lundi !
Publicité
14 Commentaires
Depuis son arrivee Bordeaux est dans le top6 manque juste un titre
Noël approche, le timing est parfait : https://www.casinosbarriere.com/fr/bordeaux.html
Jackpot pour Urios qui le mérite bien !
il va attendre le succes de son equipe a mayol avant de se prononcer !!
Super entraîneur personne le contexte
Mais l amour du club j ai des doutes
Son club marche sur l eau et il réfléchit sur la suite
On critique certains joueurs les entraîneurs idem
Qui a parlé d’amour du club ?
Son club de cœur ç est olonzac, mais c’est bien qu un mec comme ça signe dans un grand club, et c’est pareil pour les joueurs, si dupont était resté dans son club de castelnau ça aurait été dommage non ?
Pour l’instant on peut pas dire qu’il s’inscrit dans la durée, au bout de 3/4 ans il change d’air pour un nouveau projet. Si Marti lui promet une équipe XXL il restera, ou s’il n’a pas de meilleure proposition. Mais à mon avis il va rester, il nous fait un petit caprice de faux modeste.
Décidément c’est tenace chez certains toulousains cette rancœur vis à vis d Urios
Quand Mola après le doublé du stade dit se poser des questions sur son avenir à Toulouse c’est légitime, la pour Urios c’est un petit caprice de faux modeste
Quelle rancoeur? Urios, ça fait longtemps que j’aime pas le bonhomme, le manager oui, c’est un bon et il l’a prouvé, mais j’aime pas ses déclarations et sa fausse modestie. C’est mon droit non? C’est pas pour ça que je n’ai pas de respect envers son boulot. Inutile d’y mêler d’autres toulousains ou de le comparer à Mola, c’est perso et j’assume.
Quel suspense!!!
Ma foi, son palmarès parle pour lui!
Je préfère un entraîneur qui reste peu de temps et qui gagne plutôt qu’un entraîneur qui reste trop qui ne gagne rien ou pire détruit un club.
Je ne pense pas non plus que le club de cœur de Laporte ait été le Rct .
Urios est une personnalité clivante, ce n’est pas un « gentil »c’est pour cela qu’on lui fait des procès d’intention.
Peut-être que si MB l’avait choisi à la place De PC on n’en serait pas là !!
Peut-être ? C’est sûr même qu’on en serait pas là !
Il n’y a que 2 clubs qui peuvent s’aligner : le Racing et le Stade français. Un seul où l’on sait que l’entraineur arrête c’est le Racing. Mais il me semble que si cela devait se faire ça aurait déjà fait du bruit.
La vedette du Top14 fait son cinéma et prend son temps pour annoncer qu’il va rempiler. C.Urios aime se faire désirer, mais parfois comme lors de son départ de Castres, il tourne la page sans dire un mot et sans parler à ses joueurs C’est la marque Urios.