Antoine Dupont craint de faire « tâche » parmi les légendes du rugby
Antoine Dupont craint de faire « tâche » parmi les légendes du rugby
Le vendredi 10 décembre 2021 à 22:56 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Français Antoine Dupont a été désigné meilleur joueur du monde de l’année 2021.
Très satisfait de ce titre qui vient couronner une grosse année effectuée par le Stade-Toulousain, le joueur Tricolore s’est dit fier.
Il ne réalise pas encore.
Surtout, il a l’impression de faire tâche parmi toutes les légendes du rugby qui ont remporté ce titre avant lui. Extrait:
« C’est dur à réaliser. Bien sûr, il y a énormément de joie et de fierté. Beaucoup de sentiments, d’émotions qui se mélangent. Pour en citer deux parmi les Français, Fabien Galthié et Thierry Dusautoir. Mais après des joueurs comme McCaw et Carter qui en ont eu, je crois, trois chacun. Ce sont des légendes de notre sport.
C’est vrai que ça fait bizarre de voir son nom dans cette liste. On a presque l’impression d’y faire tâche. Il faut tout faire pour pouvoir y reprétendre et continuer de performer tout le temps. Je suis hyper heureux et fier d’avoir été élu joueur de l’année 2021. Il me tarde de l’annoncer à mes proches pour pouvoir le partager avec eux aussi. »
Antoine Dupont est ensuite revenu sur son parcours effectué avec Toulouse la saison dernière. Extrait:
« On a eu une saison incroyable l’an dernier avec le club avec ce doublé historique. Au début de la saison, on n’aurait même pas pu imaginer ça. C’était dur de se rendre compte de la chose qu’on avait faite, mais on a quand même bien profité et on s’en souviendra. »
Publicité
2 Commentaires
faut pas qu’il s’inquiéte c’est plus difficile de faire tache chez les grands que de le faire chez les petits … l’oublie ne se monnaye pas
Au lieu de dire des conneries il ferait mieux de rappeler qu il succède à un certain Jérôme Gallion…numéro 9 comme lui.
Un peu de culture ne lui ferait pas de mal. Je lui en veux pas il doit être bien conseillé par son club….
Personne dans la presse a fait ce rappel.
Dommage