Agen prend une déculottée, le président dézingue publiquement son équipe
Agen prend une déculottée, le président dézingue publiquement son équipe
Le vendredi 10 décembre 2021 à 22:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le SU Agen affrontait Nevers à l’occasion de la 14ème journée de la Pro D2.
Et sans surprise, les Agenais ont pris une grosse déculottée au Stade du Pré Fleuri puisqu’ils se sont inclinés sur le score sans appel de 41 à 8.
Les locaux ont inscrit quatre essais contre un seul côté Lot-et-Garonnais.
A l’issue de cette nouvelle désillusion, le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau n’a pas manqué de réagir via son compte Twitter.
Ce-dernier a dézingué son équipe, incapable de scorer en supériorité numérique et incapable de défendre sur les ballons portés. Extrait:
« Franchement catastrophique Incapable de scorer en 1er mi-temps alors qu’ils sont à 14 alors que nous avons 12 pénalités. Incapable de défendre un ballon porté. En dehors de la mêlée et 2 essais plus que litigieux rien à retenir »
Franchement catastrophique Incapable de scorer en 1er mi-temps alors qu’ils sont à 14 alors que nous avons 12 pénalités. Incapable de défendre un ballon porté. En dehors de la mêlée et 2 essais plus que litigieux rien à retenir @agen_rugby
— Jeff Fonteneau (@JeffFonteneau) December 10, 2021
Le SU Agen reste 14ème de la Pro D2 à quatre points des relégables Bourg-en-Bresse et Narbonne.
La situation est donc toujours très délicate du côté du SUA.
Publicité
3 Commentaires
Encore un!! C’est pénible ces présidents qui critiquent leurs joueurs publiquement. C’est pas comme ça qu’il va les réveiller. Il ferait mieux de se pencher sur ce qu’il a fait car il a sa part de responsabilité. Dans la défaite l’équipe doit rester soudée président staff et joueurs ensemble.
CQFD, il a critiqué le pronostique de Rugbyrama, mais son équipe s’en est pris plein la gueule. Il est donc largement aussi ridicule que son équipe (ce qui est triste pour le SUA). Quand on est un mauvais dirigeant on doit prendre ces responsabilités
Le sua est à sa place