Quand le président de Biarritz dérape et envoie valser un supporter sur Facebook
Quand le président de Biarritz dérape et envoie valser un supporter sur Facebook
Le dimanche 5 décembre 2021 à 18:39 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
On le sait, le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche.
Ce dimanche, un internaute ne manque pas de relayer, via son compte Twitter, le dernier dérapage de Jean-Baptiste Aldigé.
Sur un groupe Facebook autour du club Basque, le patron du BO n’a pas hésité à tenir des propos très limites envers un supporter.
Jean-Baptiste Aldigé a virilement répondu à un supporter expliquant que Biarritz était une bonne équipe mais pas une grande équipe. Extrait:
Supporter : « Chacun est libre de penser ce qu’il veut… Mais il ne faut pas croire au Père Noël. Le BO est une bonne équipe mais pas une grande équipe. »
JB Aldigé : « Et toi pas un petit con mais un gros con »
Supporter : « L’insulte est l’apanage des pauvres types, je n’y répondrai pas. »
JB Aldigé : « Tant mieux parce que je pourrais encore rigoler de vos conneries »
Supporter : « Petit homme, je sors de ce groupe qui a l’odeur de WC. »
JB Aldigé : « Votre nez est trop près de votre bouche. »
Une fois de plus, notre @jbaldige ne supporte pas que sur le groupe Facebook qu'il chapeaute, l'on ne dise pas amen à son unique version. 🍿😅@bopbweb @Miarritzeko @AupaBOAsso @btzmaider @top14rugby @DimitriYachvili @imanolHARI @SBetsen @benoitaugust pic.twitter.com/CNCDhllBTI
— RedSpongeBob (@btz_laminak) December 5, 2021
Publicité
9 Commentaires
Y a pas un Basque qui va lui faire fermer sa grande gue..le a un moment cet espèce de neuneu ??
Lui franchement si on veut 1 jour preserver l’ADN du connard il faut le mettre sous cloche … ( En plus il a vraiment la tête d’un abruti de première même si pour cela il n’y est pour rien….)
Ce type est imbuvable… pour ne pas employer de gros mots…
Imbu de sa personne, irrespectueux de tous et toutes, envoie chier tout le monde : maire, ffr, joueurs, supporters, biarrots etc… y compris les autres présidents de clubs….
Belle image pour nos valeurs du rugby… pire que boudgellal, mais lui au moins c’était beaucoup d’humour et de dérision.
Celui-là c’est qu’un melon pourri.
Surtout qu’il ne représente que lui-même.
Non, il représente aussi la famille Gave ! Dont on sait que Charles aussi est imbu de lui-même. Et qu’il gave aussi 🙂
Pour autant je ne suis pas sûr qu’il ait tort partout et sur tous les tableaux : d’abord ici il se sent attaqué et y répond. Surtout dans le long conflit avec la Mairie je la sens pas claire non plus la miss en face : ça sent les bâtons dans les roues de principe.
Il a fait du chantage à délocalisation parce qu’elle a fermé les robinets et de ce popint de vue il a raison d’utiliser les moyens à disposition. Rendre publiques les mails privés l’a fait plier, la miss !
Les gens doivent être clairs et de parole, qu’importe le clan politique . Parce que
c’est toujours la population prise en otage qui trinque. Ici les supporters, qui sont aussi des contribuables lésés.
Mes pauvres amis basques.
Il est président ce truc?
Encore une fois et désolé de me répéter . Mais vraiment ; * Pauvre Rugby Biarrot * !.. Que doit en penser à ce jour mon ex-joueur préféré d’anthologie , *Laurent Rodriguez* ?.. Cela doit certainement le faire bouillir d’intervenir , comme du reste à chaque fois qu’il pouvait rentrer sur le terrain d’Aguiléra , le visage qui voulait en dire bien long !.. Car là vraiment à présent , cela dépasse les limites de l’entendement . Et personne dans la Région Basque n’ose intervenir ?.. Ou voir même notre Fédération , car cet homme , cet imposteur , salit complètement l’image de notre Rugby !.. Courage braves supporters Biarrots !.. Je vous souhaite du meilleur très très rapidement , avec des hommes bien plus sérieux et d’excellente compétence .
Daniel, ne lui cherchez pas d’excuses, il n’en a aucune. Non seulement son président et lui ne respectent pas leurs engagements contractuels mais de plus ils pratiquent un chantage et des pressions permanents. Mieux vaut encore un déclassement que de voir çà plus longtemps.