Jordan Joseph laisse planer le doute autour de son avenir !
Jordan Joseph laisse planer le doute autour de son avenir !
Le dimanche 5 décembre 2021 à 15:44 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Jordan Joseph a récemment été prêté par le Racing 92 à la Section Paloise.
Peu utilisé par le club Francilien depuis le début de la saison, le jeune joueur de 21 ans enchaîne désormais les rencontres avec le club Béarnais.
Interrogé dans les colonnes du journal Sud-Ouest, Jordan Joseph explique avoir retrouvé énormément de plaisir à Pau. Extrait:
« Quand tu joues peu, tu ne prends pas forcément de plaisir à t’entraîner. Ici, c’est très différent de Paris, du Racing. Partir du principe que tu peux potentiellement jouer, ça change tout… »
Il avoue ne pas avoir été satisfait de son temps de jeu au Racing. Extrait:
« Je pense que j’aurais pu faire beaucoup mieux. Ce n’était pas assez pour moi, et sans doute aussi pour le Racing, qui a décidé de me prêter. »
Jordan Joseph fait d’ailleurs son mea culpa et indique s’être manqué en voulant peut-être aller trop vite. Extrait:
« Je ne veux surtout pas mettre la faute sur le dos des médias. C’est de ma faute. J’ai peut-être mal fait les choses, vu trop haut, trop vite. J’aurais peut-être dû travailler plus. Et ne pas me dire que j’étais au Racing, dans l’un des meilleurs clubs de France. Je ne me mettais peut-être pas en condition pour. Peut-être que je n’ai pas fait les bons choix, que je n’ai pas été assez bon aux moments clés… »
D’ailleurs, Jordan Joseph explique ne pas encore savoir s’il retournera au Racing 92 à la fin de la saison actuelle. Il se pourrait qu’il reste à Pau. Extrait:
« Je vais peut-être retrouver le Racing, peut-être que non… Je ne sais pas comment ça va se passer, mais c’est vrai que lorsque tu sors de ta première Coupe du monde, et que tout le monde te dit « P… Jordan, tu vas exploser, tu seras le futur n°8 de l’équipe de France » Peut-être qu’à ce moment-là, je me voyais trop beau. J’avais 18 ans. À ma place, d’autres auraient explosé plus tôt, ou plus tard. Cela prendra le temps que ça va prendre, mais j’espère, un jour, jouer pour l’équipe de France. »
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Lui s’il est libre, faut foncer . Absolument !
Jeune, jiff, un potentiel énorme
Quel belle humilité de sa part !.. Très attachant joueur , que ce Garçon . Qu’est ce que j’adore entendre ou voir s’exprimer tous ces jeunes sportifs pareillement !.. Lui , c’est sûr , il sent déjà sans doute la pleine réussite , Et elle ne sera pas usurpée , en plus . Car quel dynamisme sur le terrain !..
On a besoin de jiff en 3emme ligne un 8 puissant ne serait pas de trop
celui là,ça serait un sacré pari a tenter,s’ il y avait une toute petite breche, il faudrait s y engoufrer,son potentiel est enorme,hors il est a l arrret depuis 2 3 saisons,
Pau Toulon
Arbitrage bidon et donc match nul pour Toulon.
Quelle honte !
Allez le stade
c’est quel stade ? FRANçAIS ?
C’est de la provoc ? Si c’est de l’humour c’est pas terrible
C’est pour Cazals
Le problème de J Joseph c’est de supporter la pression du racing. Il lui faut un cocon comme Basta quand il est venu chez nous. Sommes nous toujours capable de le lui assurer? La période PC ne nous a pas servi, espérons qu’Azema sera plus convaincant pour les cas comme lui
Cela ne fait aucun doute , l’edf dans quelques saisons ce ne sera plus un rêve mais une réalité, tout vient à point , pour qui sait attendre
Copain de Carbo chez les U20 France, il peut pas le faire venir? En remplacement de Parisse, c’est l’avenir si il perce, il n’a que 21 ans faut pas oublier.
D’ailleurs Carbo reprend du plaisir çà se voit, on le voit même sourire et rigoler, des sourires qu’on n’avait plus vu depuis des mois!