Baptiste Serin probablement apte contre Pau !
Baptiste Serin probablement apte contre Pau !
Le jeudi 2 décembre 2021 à 16:32 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce jeudi, le groupe du Rugby Club Toulonnais continue de préparer son déplacement à Pau, programmé samedi après-midi dans le cadre de la 12ème journée du Top 14.
À noter que le demi-de-mêlée du XV de la Rade, Baptiste Serin était présent lors de cette séance d’entraînement.
Commotionné lors du match contre le LOU Rugby le week-dernier à Mayol, l’international Français pourrait donc être apte pour défier Pau, samedi après-midi au Stade du Hameau.
C’est la bonne nouvelle de ce jeudi pour le Rugby Club Toulonnais.
Publicité
6 Commentaires
YES !.. YES !..
Avec lui c’est jouable, super nouvelle 🙂
Un match charnière pour nous qui peut nous faire basculer du bon côté de la chasse à la qualif.
Dommage de traîner des handicaps, des boulets dont on n’a pas besoin avec les déclarations les plus déplacées et hautaines du président et de Cordin déclarant » devoir gagner parce qu’on est Toulon » !
Cordin , le restera peut-être pas très longtemps, toulonnais , sinon pour motiver l’adversaire comme jamais y avait pas mieux !
Mais à quoi ces piafs peuvent-ils bien penser en ouvrant leurs « grands becs » ?
tu crois vraiment que les adversaires du RCT (ou de n importe quel club d ailleurs ) ont besoin de des déclarations pour se motiver ???? c est du bla bla …du style : » on joue tous les matchs pour les gagner » encore heureux qu ils ne les jouent pas pour les perdre !!!!
je ne vois pas un president et un joueur DU RCT DIRE on VA PERDRE ? IL y a une difference ENTRE ETRE FIER , le RCT a toujours été FIER! mais jamais MEPRISANT vis à vis de l’adversaire ! je ne crois pas que hautain soit le terme adequat ?
Vous avez déjà entendu Lacroix, président de Toulouse , 5 fois champion d’Europe et 20 brennus dire avant un match : » on va aller gagner là-bas parce qu’on est Toulouse ?
– Pas moi !
On en a vu d’autres , de favoris , se faire battre en sport et particulièrement au rugby où c’est celui qui a le plus envie qui gagne. Non seulement l’arrogance n’a jamais servi à rien de positif en rugby mais au contraire donne le surplus d’énergie mentale à l’adversaire pour se surpasser.
Et chez nous, Boudjellal faisait sciemment le contraire : passait toujours la pommade à l’adversaire, même s’il n’en pensait pas moins.
Bonne nouvelle avec en plus le retour de Sergio
Il faut ramener quelque chose du hameau
Pilou pilou