Bernard Laporte évoque la concurrence Jalibert – Ntamack
Bernard Laporte évoque la concurrence Jalibert – Ntamack
Le lundi 29 novembre 2021 à 22:36 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Lors d’un récent entretien accordé au Midi Olympique, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a évoqué la forte concurrence qui règne entre les deux ouvreurs du XV de France : Romain Ntamack et Matthieu Jalibert.
Lorsque le journaliste lui indique qu’il existe les pro-Jalibert et les pro-Ntamack, Bernard Laporte botte directement en touche.
Le président de la Fédération Française de Rugby explique ne pas avoir de préférence.
Selon lui, le staff Tricolore gère à merveille cette concurrence entre les deux joueurs. Extrait:
« Je suis pro des deux ! C’est une chance d’avoir deux ouvreurs de classe internationale. Cela fait très longtemps que l’on n’en avait pas eus. Et je crois que le staff pour le moment gère très bien la concurrence entre eux, en fonction des matchs et des adversaires. »
Publicité
8 Commentaires
Quelle concurrence? Il n’y en a plus, NTK a mis les choses au point.
Pffff ntmack encore ntmack l’âne finira la course comme le pur sang juste pas au même moment. Faut se calmer les pompoms toulousaines
On s’en fou tant que la France gagne mais pour ça faut du gros devant et un Dupont en forme la ligne de 3/4 importe peu avec les joueurs qu’on a aujourd’hui
Ntmack jallibert carbo ou autre on est fourni partout
Ils ont intérêt à gagner la coupe du monde.
Pour une fois il a sortit un bon match et tant mieux pour la France maintenant faut qu il fasse ça tout le temps en club et en EDF et là je fermerais ma gueule comme Mourad.
Belle analyse, effectivement les professionnels du rugby devraient vous écouter vous avez une bien meilleure vision des choses, loin du lobby Toulouse Toulousain qui étouffe notre sport !
Moi je dis Carbonnel titulaire en EDF et Plisson remplaçant, on ressort Parra en titulaire.
Galthié peut aussi dépanner….
Retourne dans ta vigne! Pfffft
Et ça continue encore et encore…. Les pro beglaise versus les pro toulousains, quand un pro de la rade rajoute son grain de sable…
En gros a NTK les gros matchs et le reste pour Jalibert…
Exemple pour le tournoi en titulaire:
NTK : Angleterre / Irlande
Jalibert : Ecosse/Italie
Pour les Gallois on verra.
Lextork, si j’interprète bien votre commentaire, l’Angleterre et l’Irlande seraient à classer parmi les durs et pas l’Ecosse. Parlons nous bien du même pays qui non seulement à battu l’Angleterre et la France lors du dernier tournoi des 6 nations en jouant ces deux matchs à l’extérieur, mais qui de plus talonne actuellement l’Australie et la France au classement mondial?