Melvyn Jaminet explique son hésitation survenue en toute fin de match contre Clermont
Melvyn Jaminet explique son hésitation survenue en toute fin de match contre Clermont
Le dimanche 28 novembre 2021 à 0:37 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Perpignan a arraché la victoire contre Clermont dans les derniers instants de la rencontre, ce samedi après-midi à Aimé-Giral, grâce à un essai signé Brazo à la 79ème minute de jeu (26-24).
Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, l’arrière international Français Melvyn Jaminet a évoqué une précieuse victoire.
Il est très heureux de l’état d’esprit de son équipe puisque les joueurs n’ont jamais rien lâché. Extrait:
« C’est une victoire précieuse, c’est sûr. Il nous faut rattraper les premières défaites à la maison. Celle-là, elle fait vraiment du bien. Après une première période un peu manquée, l’équipe n’a rien lâché. Ca tourne de notre côté, cette fois. Il y a eu des scénario qui nous ont fait énormément de mal. Le fait de gagner sur la dernière action, ça fait très plaisir. J’étais très content de revenir au club. Tous mes partenaires m’ont très bien accueilli et m’ont félicité. Ça fait du bien de se sentir soutenu. Et sur le match, il y avait une très belle ambiance. »
En toute fin de match, Melvyn Jaminet a eu un temps d’hésitation. Alors que la sirène avait sonné, l’international Français hésite entre taper en touche ou aplatir le ballon dans son en-but.
Finalement, il décide d’aplatir sous ses poteaux plutôt que de taper en touche. Il explique avoir été rattrapé par de vieux démons. Extrait:
« Sur le coup, il y a quelques démons qui sont remontés (sourire). Certains disent que c’est la peur mais non… En fait, il y a un cafouillage, le ballon est dévié par le vent, je n’entends pas la sirène. J’essaye de retourner dans mon camp mais je ne voulais pas taper par peur de faire une cagade, de taper le poteau… Je me suis dit que si j’aplatissais, il y avait mêlée et match fini. »
Publicité
0 Commentaire