VIDEO : Gabin Villière de retour à Toulon avec de la détermination
VIDEO : Gabin Villière de retour à Toulon avec de la détermination
Le mercredi 24 novembre 2021 à 11:09 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ailier international Français Gabin Villière a fait son retour au Rugby Club Toulonnais cette semaine, étant donné la fin de la Tournée d’automne du XV de France.
Ce-dernier prépare la réception du LOU Rugby avec le groupe Varois, programmée samedi après-midi au Stade Mayol.
Interrogé au micro de Canal +, Gabin Villière est brièvement revenu sur la victoire des Bleus contre les All-Blacks, samedi dernier au Stade de France. Extrait:
« La Marseille, les hymnes, le Haka, le plus que l’on a entendu pendant 80 minutes… C’était juste magique ! Ce n’est pas un championnat que nous avons gagné, ce n’est pas le Six-Nations ni une Coupe du monde, mais ça permet vraiment de savoir qu’on en est capable. Ca va nous donner de la force et de l’envie de travailler. »
Désormais, Gabin Villière veut se donner à 200% avec le Rugby Club Toulonnais et tenter de remporter un titre en fin de saison. Extrait:
« On est tous de retour dans nos clubs avec le sourire et la banane. J’ai envie d’aller chercher quelque chose de grand car c’est cool de jouer au rugby tous les week-ends mais l’objectif c’est quand même de pouvoir ramener des choses au club à la fin de la saison. »
Gabin Villière devrait être aligné contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi à Mayol.
Publicité
8 Commentaires
C’est bien il revient avec le plein de confiance et de réussite, j’espère qu’il arrivera à insuffler la même chose au club.
Quelle santé,quelle activité…. J ai revu son match contre les blacks il était partout ,ya qu en touche que je l ai pas vu sauter:)
Il se propose partout sur le terrain et n attend pas sur son aile , c est un super joueur on a la chance de l avoir au RCT , profitons en !!!
C’est lui qui devrait être capitaine.
Je suis d’accord mais au poste d’ailier, quasiment isolé de l’équipe … On devrait le faire jouer troisième ligne
Super après-midi samedi. 15h à A Giral pour Usap/Clermont. 17h (en courant vite!!!)devant Canal pour voir les « faux frères » des toulonnais prendre une déculotté, et 21h pour voir les vrais rouge et noir qui, normalement devraient dérouler tranquille. Mais avec Brive faut être méfiant…Et dimanche sur ce blog pour parler des matchs et répondre aux attaques injustifiées contre les toulousains ( mafia cassoulet, arbitres payés, club protégé et j’en passe) , même si NTK ne jouera pas.
Rien de plus normal…….les internationaux se doivent de se défoncer autant à Toulon qu’avec leurs sélections….le club à sortir de la mouise ce n’est pas l’Edf….ou l’Afrique du sud ou les Fidji.. c’est Toulon……..!!!!!!!!!!!!
Villière, je retrouve du Van Niekerk en lui : de l’enthousiasme, de la gnaque, de la performance, la banane … Une perle !
Avant de parler de titre, parlons de maintien pour le rct
Un peu d humilité que diable…