Licencié par Provence Rugby, Ludovic Radosavljevic a trouvé un nouveau club !
Licencié par Provence Rugby, Ludovic Radosavljevic a trouvé un nouveau club !
Le mardi 23 novembre 2021 à 16:16 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Suspendu pendant 26 semaines pour avoir tenu des propos racistes à l’encontre d’un joueur de Nevers, le demi-de-mêlée de Provence Rugby, Ludovic Radosavljevic a finalement été licencié par son club.
Ce mardi, nous apprenons que l’ancien joueur de Clermont et du Castres Olympique a trouvé un nouveau challenge sportif à relever.
En effet, le demi-de-mêlée de 32 ans s’est engagé au SO Avignon qui joue en Élite 1 en rugby à XIII.
Les présidents du club d’Avignon, Eric Garzino et Frédéric Bissière souhaitent donner une seconde chance au joueur suite à son dérapage. Extrait:
« L’ensemble du club souhaite donner à Ludovic une seconde chance. Nous ne cautionnons pas et ne partageons pas ses propos qui ne sont en aucun cas fondés sur ses valeurs. Cette phrase est une erreur, et non une conviction, pour laquelle il a reconnu ses torts immédiatement et a présenté des excuses publiques. Ludovic a prouvé, en plus de dix ans de haut niveau, ses qualités sportives et humaines. C’est désormais un nouveau challenge à XIII qui s’ouvre pour lui, mais également pour le club. C’est la première fois dans l’histoire du XIII français qu’un ancien joueur professionnel de Top 14 à ce poste intègre le championnat Élite 1. »
Etant donné qu’il s’agit d’une autre discipline et donc d’une autre Fédération, Ludovic Radosavljevic pourra rejouer au rugby dans les jours à venir, sans devoir respecter cette suspension de 26 semaines qui concerne le rugby à XV.
Publicité
11 Commentaires
Entre un poste de second 9 à Clermont et ce contrat à Avignon, on ne peut pas dire que cela soit une pente ascendante …
Une fin de carrière est rarement ascendante pour un joueur de son niveau…
Mais c’est le Rado de la méduse !
Super content pour du joueur victime d une cabale wokiste !
Va prendre tes pilules Flatty mon ami !
Tout le monde à droit à une deuxième chance sur cette terre !.. Il n’ y a vraiment que ceux qui se croient encore parfait sur celle-ci qui peuvent être contre en voulant prouver son contraire . Et Dieu seul sait comme ils sont nombreux les *Mrs Perfect* !..
Tout le monde à droit à une deuxième chance sur cette terre !.. Il n’ y a vraiment que ceux qui se croient encore parfait sur celle-ci qui peuvent être contre en voulant prouver son contraire . Et Dieu seul sait comme ils sont nombreux les *Mrs Perfect* !.. ( Non Mr , désolé mais mon commentaire n’est pas en doublon du tout ) .
Et bien désolé , mais ça à bien du mal à passer quand même !.. Que je dis .
Sinon il y avait le ROC (Rugby Orange Club) et l’USPG (Union Sportivement Piromane du Gard) qui étaient sur Les rang !!!!
Encore une fois le XIII après Folau va racler au fond du tiroir à transferts!!!!
J’espère qu’il saura saisir cette chance inespérée d’aller au bout de sa carrière sportive.
Ludovic t’as pas le bon prénom pour proliférer des insultes raciales . Si tu t’appelles Adama ou Momo tu peux insulter les blancs et cracher sur la France à loisir tu seras même récompensé par le service public et tu feras la couverture du Time magazine 🙂
Cabale!
Wokisme !
Dieu!
Racisme!
J’ai mal à mon rugby quand je lis des commentaires pareils…