Un enfant du Stade-Toulousain contraint de quitter Toulouse ?
Un enfant du Stade-Toulousain contraint de quitter Toulouse ?
Le vendredi 19 novembre 2021 à 10:35 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Stade-Toulousain le savent : ils ne pourront pas conserver tous leurs joueurs en fin de contrat.
Ainsi, certains éléments pourraient quitter le club de la Ville Rose dès la fin de la saison actuelle.
C’est notamment le cas du troisième ligne centre Antoine Miquel qui pourrait rejoindre le LOU Rugby comme expliqué dans l’article précédent.
Ce n’est pas tout puisque l’ailier Arthur Bonneval pourrait lui aussi être contraint de quitter le Stade-Toulousain au mois de juin prochain.
Selon les informations du Midi Olympique, le président Didier Lacroix et le manager Ugo Mola ne se seraient pas encore vraiment positionnés dans ce dossier. L’enfant de la maison n’est donc pas encore certain de poursuivre sa carrière à Toulouse.
Fort heureusement, le joueur de 26 ans ne manque pas de sollicitations puisque celui-ci serait courtisé par deux clubs du Top 14, à savoir le Stade-Français Paris et l’Union Bordeaux-Bègles.
Ces deux clubs en quête d’ailiers pourraient rapidement effectuer une offre au joueur.
Affaire à suivre…
Publicité
18 Commentaires
En lisant le titre j ai cru qu ils avaient installé une maternité dans le centre de formation 🙂
Le Stade Toulousain c’est le père ?
Qui est la mère ou l’amère ?
Dede le premier (en quoi?)
Le ST c’est une grande famille et les Bonneval en font partie. Hugo lui a grandit à Paris avec sa mère la miss météo de France 2.
Dédé le premier, car il y a un garnement qui signe aussi dédé bien après mon inscription, donc j’ai changé ma signature.
Ben toi tu n’es pas le premier en second degré 😉
Côté RCT comme soeur Anne on ne voie rien venir …
Encore un fils de….. pourtant il n’ a jamais été sélectionné…dommage les blessures ont freiné sa progression il était prometteur et il a dû mal à revenir à son niveau.
Il est mauvais, le nom ne fait pas tout
il est pas le seul, tu en es la preuve. On dit « je le trouve mauvais » et pas « il est mauvais », tu saisis la nuance?
Ysembe, aujourd’hui t’es tendu.
Tranquille cousin de toute façon on crèvera tous un jour.
Dede le first
Tendu pourquoi ? Si je venais sur ce blog pour être tendu, je ferai autre chose. Demain soir oui je serai tendu je vis les matchs de ce niveau à fond. Mais je sais pas pourquoi je suis assez serein pour ce match, on verra bien.
Quelles nuances t’as utilisé quand tu as descendu Jalibert sur d’autres de tes commentaires puants ? Car tu l’as bien égratigné, le Jalibert, pourtant il est au dessus de l’autre imposteur toulousain. T’aimes pas qu’on critique ton Ntk surcoté mais toi tu te prives pas de descendre les autres 10 pour faire un peu de lumière à ta diva stérile et coffre à ballon…
La Facheuse, je me délecte de relire ton message.
Ton analyse sur NTK prend désormais une autre dimension après le match contre les Blacks. On en reparle quand tu veux de NTK.
Oh désolé Mr Ysembe de t’avoir blessé, je ne savais pas que tu étais fan du niveau médiocre du joueur. Eh mec, balaie devant ta porte avec certains propos que tu as tenu sur d’autres joueurs.
Mais tu as raison, l’Homme en lui-même est bon mais son niveau rugbystique est mauvais. Tu es content? Cela te convient-il comme propos?
Et toi t es meilleur que lui ?
il a pas le niveau rien a voir avec son pere comme quoi parfois les chjens font des chats
Le jeune bonneval , il doit trouver du temps de jeu ailleurs qu’à toulouse parce qu’à l’aile maintenant que tout le monde va rentrer, , il va y avoir embouteillage. En 14 tauzin mallia nanai williams en 11 lebel épée medard ou delibes , j’ai cru entendre que bordeaux serait intéressé, une bonne opportunité pour lui , si en plus , lam s’ en va à montpellier , il entrera dans le roulement bordelais
Les pleureuses du S T ont gagné
Ce » est pas la première ni la dernière fois
Quel rapport avec l’article ? Aucun.. Tu peux aller pleurer ailleurs alors..