Un joueur Toulousain sur le point de donner son accord au LOU Rugby !
Un joueur Toulousain sur le point de donner son accord au LOU Rugby !
Le vendredi 19 novembre 2021 à 9:50 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Stade-Toulousain travaillent actuellement pour composer leur groupe dans l’optique de la saison 2022/ 2023.
Un joueur en fin de contrat avec le club de la Ville Rose est cependant encore dans le doute concernant son avenir.
En effet, le troisième ligne Antoine Miquel ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
A Toulouse, l’ancien joueur du SU Agen est confronté à une rude concurrence avec notamment Anthony Jelonch et Selevasio Tolofua qui paraissent être indétrônables à leur poste.
Forcément, le temps de jeu d’Antoine Miquel fond comme neige au soleil et le joueur souhaiterait en obtenir davantage. Cela passera probablement par un départ du Stade-Toulousain dès la fin de la saison actuelle.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du LOU Rugby ont passé la vitesse supérieure dans ce dossier. En effet, ces-derniers ont reçu le joueur cet automne.
Le bi-hebdomadaire explique que le joueur serait très intéressé par le projet Lyonnais. Cependant, il attendrait de savoir si Pierre Mignoni poursuivra sa mission à la tête du LOU Rugby avant de donner son accord.
Si Pierre Mignoni venait à prolonger son contrat, alors Antoine Miquel pourrait rapidement donner son accord pour les saisons à venir.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
J’aimerai bien Micquel pour remplacer Parisse très bon joueur puissant combattant et surtout jiff
Ça c’est pas bon pour le ST !!! Faut le prolonger absolument. Bien sûr je comprends le joueur c’est à Lacroix à faire le boulot.
Ca va être compliqué car en dehors des doublons, il est rarement titulaire. Normal vu son niveau qu’il cherche à gagner du temps de jeu.
C’est vrai il n’est pas titulaire comme il le souhaiterai mais entre les doublons, le championnat et la coupe d’Europe il joue pas mal. Et puis au ST il est sûr de disputer les phases finales jusqu’au bout…..:-))
Il y a assez de jeunes au ST pour le remplacer Youyoutte, le frère NTM Hamonou qui a été prêté à Pau et sûrement d’autres
Et nous qui en 8 l’année prochaine ? Il va pas falloir se réveiller en juin
À 1 million par an vous n’aurez pas de mal à en trouver. Filez nous la même somme que pour Kolbe pour Tolofua et on garde Miquel.
Entre nous, si l’on récupère le frère Tolofua à la place de Miquel, on est gagnant.
Selon l’expression consacrée par les piliers de comptoir, Selevasio a un Miquel dans chaque jambe.
Gagner deux fois le jackpot au loto c est statistiquement pratiquement impossible
Miquel sur le depart ? Ça pourrait profiter au frère de romain n’tamack , theo n’tamack entrerait dans le roulement des troisièmes lignes, tolofua jelonch cros ou n’tamack placines elstadt avec aussi youyoutte qui peut doublonner entre la deuxieme ligne et la troisieme ligne
Ribaud
Tu vas les tuer ici, un deuxième Ntamack, un autre fils de….c’est trop!! J’ai peur que certains nous fassent un avc en lisant ça.
Il est resté il me semble , quand même 8 ans au S.U.Agen !.. Et je me rappelle qu’il y étais déjà pas si mauvais que ça quand il était encore Minot !.. A mon avis , ce départ pour le L.O.U risque de lui être très favorable pour progresser encore bien plus . Il me tarde de voir ça !.. En tous cas , excellente réussite à lui chez les Gones !..