Mourad Boudjellal pousse son coup de gueule
Mourad Boudjellal pousse son coup de gueule
Le mercredi 17 novembre 2021 à 17:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité pousser un coup de gueule.
Ce-dernier indique avoir visionné le test-match entre le Pays-de-Galles et les Fidji, dimanche après-midi, lequel s’est soldé par une défaite des Fidjiens sur le score de 38 à 23.
Et selon Mourad Boudjellal, l’équipe des Fidji n’a pas été bien arbitrée.
Il l’affirme : les Fidjien ont été arbitré comme une petite équipe. Extrait:
« J’ai regardé le match Pays-de-Galles Fidji. J’ai un coup de gueule à passer : ce serait bien que les petites nations soient arbitrées normalement, et pourtant les Fidji c’est tout sauf une petite nation. Les Fidjiens se prennent une pelleté de cartons jaunes et un carton rouge. Pour l’arbitre, d’un côté il y avait les Gallois, les bons et de l’autre côté les Fidji, les méchants car ils sont plus faibles que les Gallois alors qu’ils nous ont régalé. Bravo aux Fidji, c’est une véritable bouffée d’oxygène dans le rugby international. »
Publicité
3 Commentaires
Entièrement d’accord que de fautes galloise et pourtant jeux égal andicape par des cartons bravo les fidjiens
J’ai regardé le match.Les Fidjis m’ont régalé et j’ai trouvé l’arbitrage plus que douteux
à leur encontre. Ecoeurant.
Il faut que je revisionne le match , mais les fidjiens ils sont magiques et le score final ne reflète pas du tout le match