Vincent Moscato s’agace : « On annule, on fait forfait et voilà ! »
Vincent Moscato s’agace : « On annule, on fait forfait et voilà ! »
Le lundi 15 novembre 2021 à 15:57 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans le Super Moscato Show de ce lundi, l’animateur Vincent Moscato est revenu sur la victoire des Irlandais contre les All-Blacks, samedi à l’Aviva Stadium.
Ce-dernier estime que les Bleus devront jouer comme les Irlandais s’ils souhaitent espérer s’imposer contre la Nouvelle-Zélande.
Il est certains que le XV de France peut imiter le jeu Irlandais, sans quoi les Bleus perdront sans grande surprise. Extrait:
« Il y a un truc qui se démarque, c’est l’ascendant psychologique. Si l’équipe des Blacks perd contre l’Irlande, toi derrière, tu te dis que tu remontes au niveau de la psychologie. Tu te dis que c’est jouable ! Et les Blacks vont se mettre à douter ! Les Blacks, ça reste des hommes et ils peuvent trembler sous la pression, on l’a vu ! Il y a un essai Irlandais qui est refusé et il est très difficile à refuser ! Je trouve l’arbitre très tatillon. L’arbitrage a été très strict.
Après, on n’a pas le même jeu que les Irlandais. Mais on peut l’avoir ce jeu-là, c’est un jeu d’intensité et de mental. Tu peux l’avoir dans l’agressivité ! Et si tu ne peux pas l’avoir, alors tu as perdu ! Si tu n’a pas le jeu des Irlandais en leur rentrant dans la gueule, ce sera impossible ! Car tu ne joueras pas mieux qu’eux derrière. On annule, on fait forfait et voilà ! Il faut une équipe très lourde et très costaud devant avec Haouas, Willemse… »
Publicité
7 Commentaires
Moscato c’est pas parce que toi tu annules tes spectacles que tous le monde doit annuler
Il réponds à Galtier … » qui annonce qu’il ne faut pas jouer comme les irlandais «
Il le fait parce qu’il n’a pas grand monde.
Sinon, si on joue comme on a joué l’Argentine et la Géorgie, on va se prendre entre 30 ou 40 points, et on dira c’est une défaite encourageante et les médias trouveront un joueur pour expliquer la débâcle (devinez lequel?)
Et ça me fait chiez, j’espère que je me trompe
On est sur une série de 2 matches très moyens ou on s’est fait bouffer dans les rucks, pourquoi est ce qu’on se mettrait soudainement à être plus frais physiquement devant et rapides derrières ? J’ai pas vu une seule passe après contact de notre ligne de 3/4. Vakatawa manque oui…
Deja , les irlandais on fait un super match , et il a bien raison vincent , il va falloir les agresser , les priver de ballon et developer du jeu , exatement ce qu’on fait avec talent les irlandais, galthie , j’ai vraiment du mal à le comprendre ce mec , on doit pas jouer comme les irlandais , on doit faire quoi alors , avoir un jeu aussi minimaliste que contre l’argentine ou la georgie , si tu les laisse develloper leur jeu aux blacks , à quel heure tu va les battre , il faut pas etre plus royaliste que le roi , pour l’instant , on a battu personne , on se cherche toujours un match référence, qui pourrait être celui la ,oui comme le dit bernardo c’est le match de l’annee et si on le gagne pas , on peut etre sur qu’on aura mis le cochon dans le maïs
Oui, Galtier il a dit ça ! Mais que va t’il dire à ses joueurs ?
Samedi, si on enlève l’essai de pénalité donné, on étaient pas loin d’avoir la paille au c..!!!Face à la 12ième Nation du rugby, avec des joueurs qui évoluent en Top 14 voire ProD2.Faut pas se leurrer, l’unité n’est pas de mise encore dans ce groupe, et pour gagner les blacks, faut une unité sans faille, un ou deux « papas » qui mènent la danse,et pouvoir ferrailler 80 mns sans subir.Ce sera pas facile, surtout quand on sait que les Blacks mouchés une fois, sont encore moins marrants le match d’après.Moscato à raison bien sur, jouer comme les Irlandais, dans le combat, c’est la clé du match.Les 10 premières minutes seront déterminantes.