Les confidences de Joe Tekori sur son avenir !
Les confidences de Joe Tekori sur son avenir !
Le dimanche 14 novembre 2021 à 13:43 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Stade-Toulousain, Joe Tekori verra son contrat arriver à terme avec le club de la Ville Rose au mois de juin prochain.
Pour l’heure, le joueur de bientôt 38 ans (il les fêtera le 17 décembre prochain) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Interrogé via Rugbyrama, Joe Tekori a indiqué n’avoir qu’une volonté : poursuivre sa carrière et ne surtout pas raccrocher les crampons dès la fin de la saison actuelle.
Sa priorité est de prolonger son contrat à Toulouse.
Il attend que ses dirigeants se positionnent. Extrait:
« Physiquement, je me sens encore bien et si Toulouse veut encore de moi la saison prochaine, je serai bien évidemment d’accord pour continuer. Ma seule certitude, c’est que je ne me vois pas arrêter, j’ai d’ailleurs quelques offres pour les deux prochaines saisons que j’étudierai si besoin «
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
un joueur très dangereux protégé par les instances . Tout les ans il blesse un joueur gravement et s’en tire, espérons que d’y haut de ses 38 ans et pour sa dernière année en pro il se fasse plus petit et qu’il parte dignement comme un joueur de son talent mérite de partir .
Il peut raccrocher on n’a pas besoin de casse joueur parce que c’est un très mauvais exemple pour les jeunes
Pose ta candidature au RCT, tu as beaucoup d’amis là-bas et ils ont les mêmes couleurs que Toulouse, la ville et le climat sont sympa.En plus leur président paye très bien et ils adorent les anciens toulousains car le STest leur modèle. Puis tu entendra le pilou-pilou ça c’est quelque chose, et l’ambiance est meilleure il y a moins de cul-pinces et de Bourges qu’au 7 deniers.
20, ça monte mais c’est pas assez, habituellement ça dépasse allègrement les 30! et pourtant, ça peut paraitre loufoque ce que je dis, mais le RCT aurait besoin en ce moment d’un type comme lui. Mais on le lachera pas, on s’en fout qu’il ne parle pas bien le français, tous les joueurs parlent anglais au ST car il sont amenés à être internationaux et à disputer la champions cup.
Essayons d’avoir au moins 3 neurones et ne pas raisonner binaire.
Certes Tekori est un joueur violent, à l’heure où on essaye , a juste titre de protéger les joueurs.
Mais indépendamment de cela, quel joueur! Combien off- load , et de performer comme il le fait à 38ans.
Dr Jekill et Mr Hyde.
3 neurones, tu en demandes trop pour certains ici.
Faudrait tester le nouveau programme toulousain pour apprendre le français tekori 14 ans en France parle pas français Kaino bin moins longtemps mais la depuis plusieurs années déjà à Toulouse et presque tous les joueurs étrangers à Toulouse parle pas français
Ils devraient prendre exemple sur victor vito qui parle parfaitement le français en seulement 3 ans je crois ou imof au racing
Sekes
Faut le dire aux castrais. Après c’était trop tard, plus t’es vieux plus c’est dur. Et puis à Toulouse on s’en tape, nous ce qui nous intéresse c’est son influence dans l’équipe sur les plus jeunes qui l’appellent papa. Pour les blessures infligées, faudra peut-être un jour limiter les gabarits comme à la boxe.
j’espère qu’il restera au Stade ! désolé pour certains mais JO n’est pas aussi méchant que certains le disent !
Que cette petite frappe, que ce voyou degage et rejoigne l’anonymat et les poubelles de l’histoire du Top 14.
Un comportement nauseabond, un pietre exemple à donner aux jeunes joueurs en formation.
Par sa violance et ses coups bas, Il inspire la nausée.
Violence
Un tres bon 2eme ligne et a Toulouse. Certes son grand gabarit lui donne des problemes avec les petits… mais bon, s’il est top, pourquoi pas.