Décathlon devient le fournisseur des tenues des arbitres Français !
Décathlon devient le fournisseur des tenues des arbitres Français !
Le mardi 9 novembre 2021 à 18:25 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis le 1 octobre 2021, Decathlon Rugby sous la marque OFFLOAD, fournit les tenues des arbitres de compétitions nationales à XV et à 7
La Fédération Française de Rugby s’est associée à Decathlon Rugby pour fournir une dotation textile aux arbitres de toutes les compétitions nationales de rugby professionnel et amateur.
Franck MACIELLO (Directeur Technique National de l’Arbitrage) : « Que Décathlon, symbole de la réussite des entreprises françaises dans le monde, associe son image à l’arbitrage français, est une très belle reconnaissance pour tous nos arbitres, professionnels comme amateurs, puisque ce partenariat couvre l’ensemble de la pyramide de l’arbitrage français. »
Pierre GRIMALDI (Leader Decathlon Rugby) : « Les arbitres sont des acteurs incontournables au bon déroulement du jeu, que ce soit pendant un tournoi amateur ou professionnel. Cette collaboration sur la panoplie des arbitres s’intègre totalement dans notre projet, notre sens ainsi que nos valeurs communes. Je suis très fier de ce partenariat avec la FFR, symbole de notre sens commun de rendre accessible au plus grand nombre. »
Publicité
7 Commentaires
J’espère qu’ils seront à fond la forme,éthique et morale pour prendre les bonnes décisions !
C’est plutôt « Vaseline » qui aurait dû devenir le nouveau fournisseur des arbitres…
Le maillot de *Poite* doit valoir vachement cher , je suppose !!… ;-)) . On va économoser !.. ;-)) Pas de souci .
Des magasins Decathlon vont prendre feu du côté de la Rade.
C’est de l’humour 😉
Vivement la mise en vente des maillots verts avec les logos de La Poste et « POITE » floqué dans le dos ! 160 € ! Dont 1 € reversé à la Fondation Ferrasse !
Ah bon c’est plus le Stade Toulousain qui paye? ca craint ils vont plus nous avantager maintenant, on va dégringoler au classement. On risque la pro D2…..
Si cette marque (la pub est interdite) les habille avec les fringues qu’elle nous vend, ils vont être obligés d’en changer tous les we, sinon, après le premier lavage plus de couleur…