Toulon ne sait plus gagner à l’extérieur : 9ème défaite consécutive !
Toulon ne sait plus gagner à l’extérieur : 9ème défaite consécutive !
Le lundi 8 novembre 2021 à 1:35 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais ne sait plus gagner à l’extérieur.
En effet, les Varois se sont une nouvelle fois inclinés à l’extérieur, ce dimanche soir à l’occasion de la dixième journée du Top 14.
Beaucoup trop indisciplinés, les Toulonnais n’ont jamais été en mesure de prendre l’avantage sur Clermont sur la pelouse du Stade Marcel-Michelin.
D’ailleurs, Canal + précise qu’il s’agit malheureusement de la neuvième défaite consécutive du RC Toulon à l’extérieur.
La dernière victoire à l’extérieur du XV de la Rade remonte au 20 février 2021, c’était sur la pelouse du Stade du Hameau contre la Section Paloise. Le RCT s’était alors imposé sur le score de 29 à 33.
Depuis, plus rien.
Publicité
12 Commentaires
Le RCT ne sait plus gagner simplement car les quelques victoires engrangés l’ont été à l’arrache je souhaite bon courage à AZEMA avec ces joueurs qui sont pour la plupart des moyens courriers
Il nous faut un centre physique tout de suite maintenant . Avec les 12 titulaires absents cela ferait une équipe très compétitive on pourrait Battre n’importe qui ..,
ouais, il y a pas eu de miracle encore cette fois ci…
Equipe bien faible, faudra batailler ferme pour se maintenir…
le probleme a toulon c’est qu’on ne peut avoir qu ‘une seule equipe qui tient la route ,a partir du moment ou il y a trop d’absents il n’y a plus personne pour assurer on plonge completement.tres mauvais recrutement depuis des annees
collazo et bl ont vraiement fait n importe quoi .. au niveau recrrtement – espoirs et gestion des doublons …
plus que jamais le MAINTIEN est le seul objectif raisonnable ..
remerçions rebadj qui nous planté le match
avant de parler de victoire à l’extérieur, il faut commencer à gagner chez soi. les frondeurs qui ne voulaient pas de PC ont visiblement pas fait de miracle. Carbonel en autre….
Les frondeurs ont gagné chez eux contre Biarritz justement. C’est pas dit qu’avec le pseudo coach qu’on y serait arrivé…
ON paye une politique de recrutement de 3ans,et peut d’avoir cru trop au Titre espoir d’avoir une generation doree qui finalement hormis 3 ou 4 ne brille guere
peut etre pardon
le mal est plus profond. Azema pourra changer éventuellement quelques trucs mais pas tout. On recrute des joueurs internationaux avec tous les risques que l’on connait. le championnat a repris en Aout, et eden elizabeth on ne le verra qu’en décembre… plus tous les blessés. Ok ce ne sont pas les blessés et les absents qui portent une équipe. mais là les meilleurs sont absents.
ensuite, quand on perd, on s’habitue à la défaite, dès qu’on prend un essai, on retombe dans la résignation, la peur et la démotivation. C’est pas une question de faire 3 passes consécutives, c’est qu’on joue avec la peur, on est tétanisé, on veut tellement bien faire, que chaque passe est une catastrophe. c’est plus plus qu’un problème tactique, sportif, de fond de jeu, il y a un réel sentiment de manque de confiance de mental asséché.
personne ici en tant que supporters n’a la solution, on ne sait pas ce qu’il se dit dans les vestiaires dans les bureaux ou dans les couloirs. il y a eu les pro et anti collazo, vous croyez vraiment que tous les joueurs se prennent dans les bras et se respectent après l’épisode Collazo ? la plaie est béante…. l’équipe est malade, le club s’enfonce et les supporters souffrent.