La nouvelle mise au point de Bernard Lemaître adressée aux dirigeants de Clermont

La nouvelle mise au point de Bernard Lemaître adressée aux dirigeants de Clermont

Le samedi 6 novembre 2021 à 15:38 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le départ de Patrice Collazo et l’arrivée de Franck Azéma.

Ce-dernier explique notamment sentir Franck Azéma très « cool » face au contexte qui l’attend, à savoir un match à Clermont, programmé ce dimanche soir au Michelin.

Bernard Lemaître espère que le RCT va arrêter de perdre à l’extérieur de façon dramatique. Extrait:

« C’est un rendez-vous curieux comme la vie nous en réserve parfois. Je sens Franck très cool face au contexte. Nous avons juste l’objectif de faire le meilleur match possible. L’essentiel est de trouver des certitudes par rapport aux progrès que nous devons faire. Il faut absolument que l’on évite de perdre à l’extérieur de façon un peu dramatique, comme ça nous est arrivé. »

Lorsque le journaliste lui demande s’il comprend la position des dirigeants Clermontois, remontés par la signature de Franck Azéma au RCT, Bernard Lemaître effectue une nouvelle mise au point.

Il affirme s’être assuré de pouvoir signer Franck Azéma en toute légalité avant de le recruter. Extrait:

« Avant de recruter Franck, je me suis assuré que sa situation était saine au plan juridique ; il était autorisé par la Ligue à trouver un nouveau club et j’ai eu en main son extrait de solde de tout compte de la part de Clermont. Ce document veut bien dire que les deux parties s’estiment satisfaites… Mais cela regarde Franck, qui est très serein, et son ancien employeur. »

Voilà qui est dit.

Publicité

7 Commentaires

  1. Jeanfrançois 6 novembre 2021 at 16h- Répondre

    Bon je sais pas mais j ai l impression que le licenciement de collazo a même booster notre président qui après 3 ans de silence ne s arrête plus de parler !!! C est bien enfin le club vie!!! Putain ça fait du bien de voir de la vie dans notre club !!!

    J'aime 56
    J'aime pas 5
  2. marc 6 novembre 2021 at 16h- Répondre

    Olala si il se base uniquement sur l’avis de la Ligue qui elle même ne se déclare pas compétente dans ce dossier… C’est vraiment un débutant !

    J'aime 8
    J'aime pas 35
  3. Aldo 6 novembre 2021 at 18h- Répondre

    Ferme la!!!

    J'aime 26
    J'aime pas 14
  4. Michel Fery 6 novembre 2021 at 20h- Répondre

    @marc !.. S.T.P , va . N’allons tout de même pas trop loin non plus . A son âge expérimentale , il sait fort bien ce qu’il fait aussi .!.. Tu ne crois pas , quelque par ?.. Le contraire pour lui serait sinon tout à fait suicidaire .

    J'aime 5
    J'aime pas 3
    • marc 7 novembre 2021 at 01h- Répondre

      ça se saurait si les personnes âgées savaient toujours ce qu’elles faisaient.

      J'aime 1
      J'aime pas 9
      • cocolastico 7 novembre 2021 at 03h- Répondre

        Fais un dixième de ce qu’il a fait et ce qu’il continue à faire durant ta vie et tu n’auras plus le temps d’écrire des conneries sur ce blog ce qui nous fera de grrrrrandes vacances

        J'aime 4
        J'aime pas 1
  5. Hans 7 novembre 2021 at 11h- Répondre

    Il dit des bêtises : un employeur a obligation de donner un reçu pour solde de tout compte lorsqu’il y a rupture du contrat de travail, cela ne veut pas forcément dire que  » les deux parties s’estiment satisfaites ».

    Quand un salarié est licencié, il reçoit également un reçu pour solde de tout compte, est ce que cela signifie qu’il « s’estime satisfait de son licenciement »?