Bernard Le Roux n’apprécie pas d’avoir été éjecté du XV de France
Bernard Le Roux n’apprécie pas d’avoir été éjecté du XV de France
Le vendredi 5 novembre 2021 à 18:01 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Racing 92, Bernard Le Roux n’a pas été retenu par le sélectionneur Français Fabien Galthié pour défier l’Argentine, ce samedi soir au Stade de France, à l’occasion du premier test-match de la Tournée d’automne.
Et selon le manager du Racing 92 Laurent Travers, son joueur serait très amer.
Il n’accepterait pas d’être privé de l’équipe de France et n’a qu’une seule idée en tête : prouver qu’il mérite d’y être. Extrait:
« Quand on ne met pas un joueur sur la feuille de match, il n’a qu’une envie : c’est d’y être. C’est un compétiteur et il n’a qu’une envie c’est de porter ce maillot de l’équipe de France. C’est légitime. Quand il n’a pas l’opportunité, il sait qu’il revient en club et qu’il va devoir montrer tout son talent. Mais il n’a qu’une envie, c’est de vraiment vraiment vraiment porter ce maillot. Il est amer mais il fait ce qu’il faut pour montrer à tout le monde que le maillot de l’équipe de France doit être sur ses épaules plutôt que sur celles de quelqu’un d’autre. »
Il devrait d’ailleurs être aligné avec le Racing 92, ce week-end, à l’occasion de la dixième journée du Top 14.
Pour rappel, le Toulousain Thibaud Flament lui a été préféré.
Publicité
3 Commentaires
En préparant Flament pour l’avenir, Galthié prépare mentalement Leroux pour la Nouvelle Zélande ?
Salut a tous . Hl 13 15 je pense comme toi mais tu sais très bien que si la prestation de son remplacement est bonne Bernard le Roux peut perdre sa place en toute légitimité.
Mauvaise idée de Galthie, ce n’est pas comme cela qu’il va fédérer un groupe. Erreur à mon avis, c’est comme c’est finisseur il ne faudra pas que l’on soit mené de quinze points, parce que avec tout le respect que j’ai pour les joueurs si on regarde les finisseur dans ce cas là on les renvoie au casse pipe. Des joueurs comme Aldritt, Dublin Le Roux doivent être là d’entrée. De plus ils ont l’expérience.