Sébastien Chabal : « Toulon – Biarritz ? Il n’y a pas grand chose à dire sur le contenu »
Sébastien Chabal : « Toulon – Biarritz ? Il n’y a pas grand chose à dire sur le contenu »
Le mardi 2 novembre 2021 à 22:16 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Samedi après-midi, c’est sous un déluge que le Rugby Club Toulonnais s’est petitement imposé contre le Biarritz Olympique, au Stade Mayol, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14 (13-9).
Interrogé à l’issue de la rencontre sur le plateau du Canal Rugby Club, le consultant rugby Sébastien Chabal a analysé la victoire Varoise.
Selon lui, il n’y a pas grand chose à dire sur le contenu du match étant donné les conditions compliquées de la rencontre. Extrait:
« Il n’y a pas grand chose à dire sur le contenu tant les conditions étaient compliquées. C’était la machine à laver ! C’était des flaques, les grands garçons ont joué dans les flaques. Le contenu n’était pas génial. Mais c’était important pour cette équipe de Toulon car elle doit se poser beaucoup de questions avec le départ de Collazo, l’arrivée d’Azéma. Il fallait essayer de gagner contre Biarritz car sinon, ça aurait déjà pu mettre Franck Azéma dans une situation complexe. »
Selon Sébastien Chabal, le nouveau manager du RCT, Franck Azéma aura certainement des conseils à donner aux joueurs Toulonnais pour le déplacement à Clermont programmé dimanche soir. Extrait:
« Contre Biarritz, Franck Azéma était observateur et je pense qu’il le sera encore un peu la semaine prochaine. Le temps que Franck Azéma impose sa patte et sa griffe sur le jeu Toulonnais, ça prendra plus de dix jours. Mais qui mieux de lui connait l’identité Clermontoise ? Il aura quelques conseils à donner aux joueurs et aux membres du staff. »
Publicité
4 Commentaires
Ça c’est du commentaire !!!….
Oui, vu le contexte météorologique et le spectacle proposé il s’en sort parfaitement !
Il n’y avait rien à voir ni à dire et donc rien à commenter sportivement.
Il rebondit donc en perspective très professionnellement.
Dusautoir avait dit qu’un report du match aurait pu ( dû ? ) être prononcé mais que les 2 équipes ne l’avaient sûrement pas souhaité…. La seule chose à retenir ayant été la décision de Rebbadj de choisir une mêlée gagnante.
Circulez, y a rien à voir.
C’était *Mayoland* , Séba !!!… C’est tout !..
Par contre une de taille ta barbe serait la bienvenue (vieux Chibani).
Sinon tes résumés ou commentaires m’en contre fout je baisse le son .