Mourad Boudjellal : « Jalibert ? Soit il te fait gagner des titres, soit il te fait gagner de l’argent ! »
Mourad Boudjellal : « Jalibert ? Soit il te fait gagner des titres, soit il te fait gagner de l’argent ! »
Le mardi 2 novembre 2021 à 14:50 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier a souhaité tirer un coup de chapeau au club Bordelais pour avoir resigné l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert pour deux saisons supplémentaires.
Selon lui, cette signature est un énorme coup effectué par l’UBB pour deux raisons. Extrait:
« Le coup de chapeau de la semaine c’est pour le président de l’Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti qui a prolongé le contrat de Matthieu Jalibert de deux saisons supplémentaires. Il sera à Bordeaux pour les trois prochaines saisons et c’est un véritable coup de maître. C’est déjà un message très fort envoyé à son coach pour le garder dans un an, et puis surtout il y a deux solutions quand tu resignes un garçon comme Jalibert : il te fait gagner des titres car c’est le meilleur 10 du monde ou alors il te fait gagner de l’argent car il ne t’a pas fait gagner de titres et tu vas le revendre en faisant une énorme plus value. Et personnellement, je connais un ou deux acheteurs. »
Aussi, Mourad Boudjellal ne manque pas de rappeler qu’à l’UBB, contrairement à Grenoble, on ne prend pas de congé paternité d’un mois comme un certain Timoci Nagusa. Extrait:
« Ils ont resigné Jalibert et en plus ils ont ressuscité Trinh-Duc qui a fait un énorme match. En plus, il a fait un enfant cette semaine. La magie de Christophe Urios, c’est qu’à Bordeaux on fait des enfants et on ne prend pas un mois de congé paternité. Bravo sur toute la ligne ! »
Publicité
5 Commentaires
Quand tu fais un gamin sur place tu peux t’absenter un après-midi ça gêne pas !
Rien n’est comparable.
Je me sens souvent désolé de voir des gars comme ça faire la manche, du sous-Ruquier , mais en caméscope . Tomber si bas à la recherche du moindre mot de nature à polémique . Ou la recherche du buzz permanent .
Qu’importe les répercussions sur la vie réelle des gens après…. On s’en fout dans le
Libéralisme. L’argent n’a pas d’odeur ; et donc pas de morale .
En même temps si on lui donne une chronique c’est bien pour qu’il fasse ce genre de déclaration sinon ça serait sans interêt. C’est un « spectacle ».
Et Jean-Robert qui, lui, fait un enfant …… dans le dos…. de Mourad, lui de Toulon ^^
Une sod »mie arbitraire ?
Qué, dans le dos , je ne l’ai jamais trahi !
Je n’ai jamais été associé à lui que je sache . Mais toi que sais-tu ?
Je dis librement ce que je pense et concernant Mourad je suis ni pour ni contre bien au contraire 🙂
Ah c est sur que le Staff , entraîneur et président font des éloges du joueur , le rassure , et veulent lui montrer sa valeur , qu il est important pour son club …. Donc ça fait plaisir et c est encourageant d être paterne et bien encadré , c est la famille rugby Ca !
Pas le cas chez nous malheureusement pour aucun joueur
Ah si Ory et Rebbadj qui pour moi sont pas au top niveau , mais conforte l entraîneur …