En plein cauchemar, Ronan O’Gara envoie un scud à ses joueurs
En plein cauchemar, Ronan O’Gara envoie un scud à ses joueurs
Le dimanche 31 octobre 2021 à 20:59 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade Rochelais est tombé sur la pelouse de Perpignan, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
En effet, les Maritimes n’ont jamais été en mesure de l’emporter sur la pelouse d’Aimé-Giral et se sont inclinés sur le score de 22 à 13.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara a indiqué être en plein cauchemar.
Il évoque une énorme déception et félicite les Catalans. Extrait:
« Je n’ai pas les mots, c’est un cauchemar. C’est une énorme déception. Je félicite les Perpignanais, ils ont su chercher cette victoire. Ils sont vivants dans ce Top 14 et ont montré que lorsque l’on a faim comme ça tout est possible. »
Ronan O’Gara estime que cette défaite va être difficile à digérer pour son équipe. Extrait:
« On a oublié beaucoup de choses dans ce match et notamment de marquer. C’est un coup d’arrêt après trois victoires. C’est frustrant mais ce sont toujours les mêmes symptômes de faiblesse qu’en début de saison. Ça va être difficile à digérer. »
Pour conclure, il ne manque pas de piquer ses joueurs qui prétendent à décrocher une place en équipe de France. Extrait:
« Après une performance comme ça, on ne met pas de pression sur Fabien Galthié. Quand tu joues comme ça, tu ne peux pas prétendre à jouer pour l’équipe de France. »
Publicité
4 Commentaires
Au moins nous on n’a pas pris d’essis
Ça ne marche pas à la Rochelle cette année. L entraîneur ne doit pas faire l unanimité .il y a un joker pour le remplacer Collazo.
La rochelle a perdu à Perpignan mais moi je trouve le rugby de la rochelle séduisant et dynamique , en catalogne les rochelais ont eu des opportunités de marquer des essais , ils les ont vendangé mais malgré tout leur rugby est positif et je les voit gagner le week-end prochain contre l’ubb
C bizarre dès qu’une équipe perd contre l’USAP on en fait tout un pataquès et contre Biarritz c normal, en bref…