Bastien Soury : « Je connais les annonces de Toulon mais… »
Bastien Soury : « Je connais les annonces de Toulon mais… »
Le samedi 30 octobre 2021 à 11:06 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le talonneur formé au Rugby Club Toulonnais, Bastien Soury s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche du match entre le club Varois et le Biarritz Olympique.
Transféré à Biarritz il y a quelques semaines en tant que joker médical, Bastien Soury va déjà effectuer son retour sur les bords de la Rade, ce samedi, avec le BO.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier concède qu’évoluer sous un autre maillot que celui de Toulon, qui plus est à Mayol, va lui faire très bizarre. Extrait:
« C’est de la bonne pression et je pense qu’elle va monter petit à petit. Ca va me faire bizarre d’être de l’autre côté, mais j’ai hâte d’y être. Ca se chambre un petit peu, mais ça reste dans un bon état d’esprit. Ils m’ont tous un peu écrit, après les matches, pour me demander comment ça se passait. »
Par ailleurs, Bastien Soury avoue connaître les annonces du Rugby Club Toulonnais.
Pour autant, il ne pense pas les anticiper pour ne pas mettre en danger son équipe. Extrait:
« Je connais les annonces mais je ne peux pas me permettre, par rapport aux quatorze mecs qui sont à côté, d’anticiper certaines choses. Cela risque plus de nous poser du tort. Si, par exemple, je veux monter en pointe sur une annonce que je connais, ça libérerait des espaces. D’autant que je pense, qu’ils en changeront certaines. »
Publicité
2 Commentaires
Les annonces les annonces et les réponses ???
T’occupe pas des annonces *Bastien* , et joue ta partition à fond de ton meilleur sans te poser trop de question , et montre surtout à certains de ton ex environnement qu’ ils se sont sans doute peut être tromper à ton sujet . Pas besoin de paroles , de mots , que des actions mon grand . elles suffiront très largement de ta part !.. Aujourd’hui tu es Biarrot , Bastien , *Rouge et Vert* , ne l’oublie surtout pas mon brave !. .
C’aurait été bien de les connaître aussi quand tu jouais à Toulon !